Magazine Focus Emploi

Continental partenaire de l’UEFA Euro 2016

Publié le 10 mai 2016 par Esapo

Continental partenaire de l’UEFA Euro 2016Très attaché aux valeurs d'équipe et de performance, l'équipementier automobile Continental, s'est associé à l' UEFA Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet dans 10 villes de l'Hexagone.

Cet événement appuyé par un grand plan média mobile et social dédié, représente " une extraordinaire plate-forme de communication pour la division pneus de Continental " selon le directeur marketing et communication de Continental France, Adrien Eymard.

C'est pour appuyer ce partenariat, que Newcast a développé un jeu concours autour de #ThePerfectMatch, qui soit " mobile first " et " responsive design ". Le but du jeu est de " matcher " avec un match de l'Euro pour tenter de gagner 2 places pour y assister (sur les 108 places qui sont mises en jeu). Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec Continental_fr, Newcast, OBMS, opAse, ThePerfectMatch, UEFA2016euro. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine