Magazine Bons plans

Mir Restaurant vous offre le repas, et vous faites la vaisselle !

Par Thierry Piguet
Mir Restaurant vous offre le repas, et vous faites la vaisselle !

Voila une idée plutôt originale. Comme une petite folie, mais qui mérite que l'on y court, au 90 rue de la Folie Méricourt Paris 11e. Ce quartier a gardé son esprit convivial et bon enfant et c'est peut être la raison pour laquelle Mir a ouvert une table d'hôte éphémère ou vous pouvez venir manger gratuitement à condition que vous fassiez la vaisselle avant de partir. Sortir pour faire la vaisselle, n'est ce pas une petite folie, alors qu'on peut la faire tranquillement chez soi. Comme le stipule les organisateurs de cet événement en gros à la fin du repas " vous payez en liquide... vaisselle ". C'est également une manière assez fine d'obliger le consommateur à tester le produit.

Mir Restaurant vous offre le repas, et vous faites la vaisselle !

Ce restaurant est ouvert jusqu'au 5 juin. Vous pouvez y déjeuner, y dîner ou venir bruncher le dimanche (il y a plusieurs services chaque jours). Vous pourrez donc vous faire mousser autour des longues tables d'hôtes en bois, et partager vos histoires en compagnie d'autres convives, avant de faire mousser le Mir Vaisselle qui viendra forcément après le dessert, afin de vous acquitter de votre dette.
La restauration se fait autour de plats simples, mais étudiés, comme le saumon sauce aigre douce, le mijoté de veau ou un risotto au vacherin. Le prix des plats est remplacé par le nombre de plats et de couverts à nettoyer et rincer à la fin du repas.

La réservation se fait sur le site Mir-Restaurant2. On ne peut réserver que 3 jours à l'avance, et lorsque c'est complet, il faut laisser ses coordonnées sur une liste d'attente. Alors si l'expérience vous tente, on vous souhaite bon appétit pour un délicieux repas, qui vous permet en plus d'éliminer la graisse. En tout cas celle qui se trouve dans l'assiette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte