Magazine

Les miettes du lundi: Ricky, Tyree, Lynch et plus...

Publié le 11 juin 2008 par Sixverges
Du human interest et du judiciaire dans les miettes de ce matin...
Ricky s’entend bien avec Parcells: Le sympathique Gros Thon tente apparemment l’approche "Jacques Demers" avec Ricky Williams. Parcells a opté pour le renforcement positif pour tenter de relancer la carrière de l’énigmatique RB. Et pourquoi pas ? Parcells a déjà réussi à transformer Keyshawn Johnson en Parcells Guy alors ça pourrait marcher avec Ricky. En plus, le fait que Parcells soit sur le terrain pendant le mini-camp nous indique qu’il ratissera large avec les Dolphins…

Cedric clame son innocence: On vous parlait des mésaventures de Cedric Benson dans notre article sur les Bears, ce dernier a déclaré qu’il avait passé le «field sobriety test» sans problème. On assume qu’en Illinois, ce test consiste à marcher sur la ligne jaune et chantant «Straight Up» de Paula Abdul. Il affirme qu’il y a un vidéo de sa performance mais personne ne l’a vu. La version des policiers est différente: ils affirment que Benson ne connaissait pas les paroles de Straight Up et qu’il a refusé de souffler dans la baloune. On en saura davantage plus tard mais considérant son arrestation antérieure pour drunk boating, les arguments de Benson semblent faibles. Le couperet risque de tomber bientôt…
Fait intéressant: L’ami Peter King nous apprend que le WR des Giants David Tyree, héros du Super Bowl a «écrit» une autobiographie à caractère religieux. Il y a deux préfaces à ce livre, une écrite par Eli Manning et l’autre par… Rodney Harrison.
Lynch pourra-t-il jouer à Toronto? À la suite de ses récents déboires automobiles, le RB des Bills Marshawn Lynch pourrait avoir de la difficulté à traverser la frontière. PFT évoque même que la CFL pourrait avoir suffisamment d’influence pour mettre des bâtons dans les roues des Bills auprès des douanes canadiennes et ainsi empêcher Lynch d’entrer en notre paisible pays… Hmmmm, non. La CFL n’a aucune influence sur rien. Ceci dit, il est possible que Lynch puisse avoir de la misère à entrer dans le plus beau pays du monde, mais on se dit que deux-trois coups de fil bien placés régleront le tout.
Shockey branle dans le manche: Jeremy dit finalement qu’il ne sait pas trop s’il se présentera au pré-camp des Giants. Ha, pis fais donc ce que tu veux…
Les Jaguars en arrachent au guichet: La décision de la NFL d’ajouter une franchise à Jacksonville a toujours paru étrange, d'autant que depuis quelques années, les Jags peinent à remplir leur stade. Il leur reste 4000 billets à vendre pour éviter les blackouts à la télé locale. Difficile à croire pour un état aussi fou de football que la Floride. On entendra de sérieuses rumeurs de déménagement si les Jags ne remplissent pas leur stade avec leur équipe actuelle.
Étrange nouvelle sur Madden 2009: Selon le site SS Reporters (avec vidéo à l’appui), Madden et Al Michaels seraient remplacés par Tom Hammond et Cris Collinsworth comme commentateurs. On n’a pas de problème avec ça car on joue généralement en écoutant de la musique, mais disons que l’implication de M. Madden diminue grandement. Son nom restera-t-il sur le jeu longtemps ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte