Magazine Beauté

Pourquoi je n’aime pas les comédies romantiques

Publié le 24 juin 2016 par Tribul
Pourquoi je n’aime pas les comédies romantiques

Lorsque j'étais plus jeune j'allais avec plaisir voir des comédies romantiques du type Love Actually et puis ça m'a vite gonflé. Surtout depuis que je me suis retrouvée en pleurs devant PS I love you...Pourquoi ?

Mais parce que je ne vais pas au ciné pour me démoraliser complètement et aussi parce que ça n'a rien à voir avec la réalité pardi ! Ca nous fait croire qu'il est possible de rencontrer un mec super génial (et canon qui plus est) qui fera 5 000 kilomètres pour nous voir après nous avoir rencontré une seule fois.

Vous allez me dire, c'est normal, c'est un film ! Et que voir une simple peinture de la réalité ce n'est pas super marrant. La vie amoureuse c'est loin d'être ça.

On tombe sur des salauds, on se fait larguer, Si j'avais regardé moins de comédies romantiques et autres séries du genre Ally Mc Beal, je serais sans doute moins fleur bleue. Et bien autant me bouffer un bon film de science fiction complètement irréel ! Non mais !

Je dois avouer que c'est surtout parce que je n'ai jamais vécu une super histoire digne d'un film et que je suis une vieille aigrie !!!

Ne souhaitant pas rester sur mes positions, je suis allée voir Et (beaucoup) plus si affinités (ce post date un peu!). Ok, c'est aussi (beaucoup) parce que j'ai un petit faible pour Daniel Radcliffe ! J'y ai donc traîné un ami et j'étais plutôt contente de ce petit film qui ne met pas en scène des canons de beauté mais des gens plus proche de la normalité physiquement parlant.

Ca ne m'a pas guérie pour autant des comédies romantiques. Je trouve ça toujours complètement irréaliste et un poil niais. Et souvent les filles passent un peu pour des folles...

Alors suis-je une vraie fille si je préfère un bon Bruce Willis qui pète la gueule à tout le monde à une comédie gentillette mettant en scène un scénario tout aussi bidon ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte