Magazine People

Game of Thrones saison 6 à voir et à revoir

Publié le 29 juin 2016 par Weekpeople @Week_people

La 6ème saison de la série phénomène "Game Of Thrones", multi-récompensée aux Emmy Awards® et aux Peabody Awards®, est disponible en version originale soustitrée au format HD Digital depuis hier. La version française sera disponible prochainement.

Basée sur les livres best-sellers de George R.R Martin, la série fantastique relate les luttes de pouvoir dans un royaume vaste et violent. Plongez au cœur du spectacle en téléchargeant l'intégralité de la saison 6 !

La fin de la saison 5 s'achève sur de mutliples bouleversements : Jon Snow connaît un destin sanglant suite à une mutinerie à Châteaunoir, Daenerys s'enfuit in extremis de l'arène de Meereen, et Cersei est humiliée publiquement dans les rues de Port-Réal. Dans cette nouvelle saison, les survivants de Westeros et Essos se regroupent pour tenter de braver leurs destins plus qu'incertains. Certains personnages emblématiques de la série vont forger de nouvelles alliances pour renforcer leurs chances de survie, tandis que de nouveaux individus vont apparaître et remettre en cause les souverains en place à l'est, à l'ouest, au nord et au sud.

Des bonus sont inclus dans le téléchargement de la saison intégrale : « Inside Game of Thrones – Visuel Effects », et « Journey to Spain ». Un bonus supplémentaire sur le peuple des Dothraki est compris dans le téléchargement intégral via iTunes : ce bonus vidéo revient sur l'histoire et la culture des Dothraki depuis le début de l'histoire.

L'occasion pour les inconditionnels de la série de pouvoir voir, revoir et profiter instantanément et indéfiniment des épisodes de la série sur plusieurs appareils électroniques.


Le téléchargement de « Game of Thrones : l'Intégrale de la saison 6 » est disponible au prix moyen de 23,99€ (SD) et 28,99€ (format HD) sur Google Play, iTunes, Orange, Playstation Store, Wuaki.tv et Microsoft Store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine