Magazine Beauté

Tag : Crazy about lipstick

Publié le 14 juillet 2016 par Séverine
Un petit tag ça te dit ? Y avait un moment que j'en avais pas fait et celui-ci me plait beaucoup (même si la première question risque de me classer définitivement à tes yeux dans une de ces catégories :
  • bonne à enfermer
  • démesurément déraisonnable
  • accro sans guérison envisageable
  • addict follement passionnée
Bon clairement je me situe dans la dernière des catégorie hein et je ne doute pas un instant que toi aussi tu me caseras dans celle-ci à la fin de ce tag, Magali je ne sais pas si je te dis merci ou non de m'avoir taguée ! ;)

Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection?

Alors voilà  d'emblée la question fatidique ^^ Attends je reviens dans 1 heure un instant...
Bon ok j'ai peur de rien je lâche le morceau : 148.
T'es encore là ?...
Alors on peut continuer !
Loin de moi l'idée de te dire que ce nombre n'est pas astronomique, mais va dire à un collectionneur de petits chevaux ou d’arrosoirs qu'il en a déjà bien assez, il te répondra que la passion n'a pas de limite !
Tag : Crazy about lipstick
Mon rangement lipstick (mais tout n'y rentre plus ^^)
A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
Je ne me rappelle pas exactement mémoire de poisson rouge mais il n'y a que quelques années, je dirais 3 ans que je porte vraiment régulièrement du rouge à lèvres et que ça me plait vraiment beaucoup.
Tu le sais peut-être, mais je ne me maquille que depuis environ 7 ans, avant ça c'était le néant sur mon visage, et y a 7 ans je n'osais pas mettre l'accent sur ma bouche et je ne jurais que par les gloss, ça a bien changé depuis !
Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir?
Et ben en fait, c'est un peu contradictoire vu la quantité de rouges que je possède, mais je peux clairement partir sans rouge à lèvres !
Je veux dire par là que si jamais j'oublie de prendre avec moi le rouge que j'ai décidé de porter pour la journée, je n'ai qu'à dégainer celui dont je t'ai justement parlé hier, mon Lipstick To Go, le Chubby Stick Mega melon de Clinique !
Tag : Crazy about lipstickSa teinte et sa maniabilité font de lui le compagnon incontournable de la totalité de mes make-up et je l'ai toujours dans mon sac, celui-ci est mon 4ème .
Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer?
J'ai succombé à la mode du rouge à lèvres improbable, les trucs originaux m'ont toujours attirée alors comment résister à un rouge bleu, gris ou noir !
Malheureusement mes deux tentatives se sont soldées par des échecs et je risque pas de sortir avec le Liquid Suede de Nyx Stone fox, par exemple.
Tag : Crazy about lipstickPar contre j'ai acheté un noir qui me plait beaucoup, Black knight, une édition imitée de Mac, qui a la très mauvaise idée d'avoir une tenue tout juste déplorable, et quand tu portes une couleur comme ça, ça ne pardonne pas, il faut que le rendu soit parfait !
Tag : Crazy about lipstickTag : Crazy about lipstickAlors pour répondre à cette question (le premier qui dit que je me suis encore une fois éparpillée n'aura pas tord :P), lorsque je veux me démarquer c'est vers le marron que je vais, avec Catsuit de Melt cosmetics, que j'adore vraiment et qui je trouve, me va plutôt bien, donc je l'arbore avec fierté !
Tag : Crazy about lipstickTag : Crazy about lipstickDernièrement je suis tombée sous le charme d'un violet qu'il y a quelques mois je n'aurais pas osé non plus, il s'agit de Pandemonium d'Urban Decay.
Tag : Crazy about lipstickSur cette photo je ne porte que le crayon à lèvres sur lequel j'ai craqué en premier, mais je suis tombée sous le charme alors le rouge à lèvres est en chemin !
Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?
Euh alors, est ce que je te parle de celui ceux que j'ai reçus ou ceux qui arrivent ? ^^ (bon ok, si tu me cases dans la catégorie des folles furieuses, je pourrais pas t'en blâmer :P)
Bon je vais quand même opter pour ceux que j'ai en ma possession, parce ce sont eux que je peux te montrer ^^
Tag : Crazy about lipstickRock steady/ Conspiracy/Liar/Shame
J'ai moi aussi succombé au Vice d'Urban Decay et comme je ne suis pas raisonnable (teh celle-ci aussi de catégorie elle me va comme un gant !) j'en ai déjà 4 et 2 en chemin ^^Comme tu le sais sûrement la marque a sorti 120 rouges à lèvres dans cette gamme et je ne vais clairement pas en rester là ! #lajunkieestdesortieenfermezla
Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?
Alors ça c'est facile, mon rouge favori du moment c'est cette beauté !
Tag : Crazy about lipstickJe suis totalement accro à Firebird avec sa couleur flashy qui égaie instantanément le visage ! Mon rouge est issu de la collection GwenxUD mais Urban Decay a eu l'excellente idée de l'intégrer à sa nouvelle gamme de rouges, les Vice et c'est une excellente idée qu'il a eu là !Tag : Crazy about lipstickQuel est ton rouge à lèvres le plus cher ?
Le rouge à lèvres le plus onéreux que je possède est un Guerlain, il s'agit de la luxueuse gamme des Rouge G

Tag : Crazy about lipstick

Rouge G n°62 Georgia

Ce rouge à lèvres c'est la super mega classe, il est massif, y a même un miroir intégré et en plus (et c'est un peu le plus important tu me diras) il est d'excellente qualité !Son prix de 42.95€ et son poids (si tu en as 3 dans ton sac tu peux ensuquer quelqu'un par inadvertance hein) me fait quand même préférer d'autres produits moins chers.
Quel est ton rouge à lèvres le moins cher?
Le moins cher des moins chers de ma collection, sont ceux de Makeup Revolution
Tag : Crazy about lipstick
Dazzle/Chic
Je les avais commandés à l'occasion d'un swap l'an dernier, je me suis dit que vu le prix je risquais pas grand chose car ils coûtent 1£ et honnêtement ils cassent pas des briques... Je possède un pailleté et celui-ci est importable pour moi, j'ai l'impression d'avoir des bouts de verres sur les lèvres tellement les paillettes se sentent, c'est parfaitement inconfortable et le second est une version crème, plutôt agréable mais qui file très rapidement, je ne suis pas à l'aise lorsque je le porte pas.
Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?
Rohh la question à laquelle je ne sais trop quoi te répondre (j'ai bien peur d'entrer dans toutes les catégories citées plus haut en fait :D). J'ai conscience de posséder une collection que certains vont trouver choquante mais ça j'assume, c'est ma passion. Par contre, je me rends compte en écrivant ce tag, que je suis en passe de devenir une accro du rouge à lèvres, alors que je t'aurais répondu avant de le commencer, que j'aimais "juste" les rouges à lèvres !
Entre les fards à paupières et ça, je suis mal barrée :P
Montre-nous un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu'un de spécial ?
Alors là je sèche totalement, mais je vais te présenter quand même un rouge à lèvres spécial, celui par le quel tout a démarré il y a plusieurs années...
Tag : Crazy about lipstick
Rouge Dior 424 Rose InterviewVoilà le tout premier produit lèvres que je me suis achetée (et oui je l'ai toujours et non je compte pas le jeter #sacrilège :P), c'était à l'occasion du mariage de mon frère. J'avais envie d'être maquillée et je suis allée dans un institut.Lorsque je suis rentrée chez moi j'ai adoré le résultat et aujourd’hui, j'en suis au point que tu connais !
Voilà tu sais tout de ma folie lipstickienne !J'espère ne pas t'avoir perdu(e) en chemin ;)
Avant de te dire au revoir, j'ai quand même bien envie de taguer quelques blopines pour le plaisir et la curiosité :)
  • Adeline du blog Pretty et Cie Comme ça tu vas pouvoir vérifier l'étendue des dégâts depuis la dernière fois :P
  • Elsa du blog Le comptoir d'Elsa Parce que j'ai envie d'en connaître un peu plus sur toi ;)
  • Angélique du blog Ma vie en couleurs Parce que de ce que j'entrevois dans le cadre du msc, tu dois avoir une collection plutôt alléchante !
  • Cari du blog Goths are smiling people  Parce que tu possèdes des merveilles originales dans ta collection et j'ai envie de toutes les voir !
Des bisous ;)
Tag : Crazy about lipstick

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine