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Livre Blanc : Les défis de la Relation Clients dans les Assurances & les Mutuelles

Publié le 16 août 2016 par Frederic Canevet @conseilsmkg
Livre Blanc : Les défis de la Relation Clients dans les Assurances & les Mutuelles
La transformation numérique touche de plus en plus de secteurs d'activités, dont les Assurances et les Mutuelles.

Les raisons sont multiples :

  • la concurrence est devenue plus forte, à la fois de la part de grandes banques, mais aussi de nouvelles start-ups
  • on assiste à une numérisation des échanges avec de nouveaux canaux de communication (media sociaux, mobilité...),
  • la pression de la réactivité devient plus forte et l'évolution des mentalités rendent moins captifs les clients,
  • ...
De fait, les métiers de l'assurance et des mutuelles vont devoir s'adapter aux changements en quelques années seulement.

Ce livre blanc est justement conçue en ce sens : vous allez découvrir des pistes pour gérer cette transformation numérique, à la fois au niveau des outils, mais aussi au niveau de la gestion de la relation clients au sens large.

Livre Blanc : Les défis de la Relation Clients dans les Assurances & les MutuellesAu sommaire des 45 pages de ce guide :

- Les 7 défis des entreprises du secteur des Assurances et des Mutuelles en matière de gestion de la relation clients
- 3 questions pour prioriser ses efforts en Gestion de la Relation Clients
- En quoi les outils CRM dans les mutuelles et assurances sont spécifiques
- 3 cas pratiques (SOLIMUT, AMMA, et Chubb)

Pour télécharger le livre, il suffit de remplir ce formulaire :

Livre Blanc : Les défis de la Relation Clients dans les Assurances & les Mutuelles

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