Magazine Insolite

Gloire à Saint Benoit

Publié le 31 août 2016 par Angelomagicien
Gloire à Saint Benoit

Ce site a pour objet de vous aider à lutter et à vous protéger contre la Magie Noire. Les Magiciens noirs sont partout, parmi vos relations et amis, qu'ils s'y livrent directement ou par l'intermédiaire d'un Magicien. Nous vivons une époque sombre, faite de peurs lesquelles aboutissent à une recrudescence des comportements agressifs. Je veux dès lors aider à lutter contre ce mouvement qui tend à se généraliser de plus en plus. A cette fin, j'aimerais vous présenter un merveilleux Saint qui peut tout comme l'Archange Saint Michel vous aider : je veux parler de Saint Benoit (pardonnez l'absence d' " ^ ", c'est pour des raisons de référencement de l'article).

Saint Benoit est le saint à pétitionner lorsque vous souhaitez être protégé contre la Magie noire !

Il a vécu entre les 5ème et 6ème siècles, est l'auteur de nombreux miracles et est connu pour avoir pourfendu le Diable grâce au signe de croix.

Saint Benoit s'attira de nombreux ennemis durant sa vie. C'est ainsi qu'à plusieurs reprises en tenta d'empoisonner Saint Benoit de diverses manières. Une fois on tenta ainsi de le tuer en lui offrant une coupe de vin empoisonnée. Mais Saint Benoit bénit la coupe par le signe de croix et celle-ci se cassa. Une autre fois on tenta de le tuer par du pain empoisonné mais là encore Saint Benoit fit le signe de croix pour bénir le pain et à ce moment un corbeau surgit et déroba le pain, lui sauvant la vie.

Le Diable lui-même tenta de perdre Saint Benoit alors qu'il vivait en ermite, en la personne d'une belle femme. La tentation devint si ardente que Saint Benoit, voyant un buisson en feu se jeta dedans pour chasser les pensées de tentations. Il dit plus tard qu'en brûlant son corps il avait purifié son âme. Une autre fois le Diable envouta une pierre afin qu'elle ne puisse être utilisée pour bâtir un Monastère. De fait, nul ne put bouger cette pierre. Saint Benoit fit le signe de croix sur cette pierre et la malédiction fut levée et la pierre utilisée.

Saint Benoit est donc un Saint très puissant lorsqu'il s'agit de lutter contre la Magie Noire et Sorcellerie.

La croix de Saint Benoit est dès lors connue pour se protéger du mal (et le chasser) et des tentations. Une très belle médaille !

Gloire à Saint Benoit

Comme vous le voyez il y a de nombreuses écritures sur cette médaille qui toutes relèvent de l'action contre le mal de la médaille.

C S P B : " Crux Sancti Patris Benedicti " : Croix du saint Père Benoît.
N D S M D : " Non Draco Sit Mihi Dux " : Le dragon ne doit pas être mon guide.
C S S M L : " Crux Sacra Sit Mihi Lux " : La Croix doit être ma lumière.
V R S N S M V : " Vade Retro Satana, Numquam Suade mihi Vana " : Retire toi Satan, ne me conseille jamais tes vanités.
S M Q L I V B : " Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venenum Bibas " : Ce que tu offres, ce n'est que du mal, bois toi même ton poison.

La médaille de Saint Benoit peut être portée autour du cou. Elle peut aussi être pendue à vos portes (porte d'entrée, porte des diverses chambres) pour empêcher que le mal ne pénètre.

Vous pouvez acquérir un porte clé à l'image de la médaille que vous porterez sur vous. Médaille ou porte clé, vous pouvez les avoir dans votre poche ou portefeuille.

Autant de manières d'utiliser cette sainte médaille.

Elle sera au préalable bénie, idéalement par un moine bénédictin. Si l'on voulait vraiment être puriste il faudrait que cette médaille soit bénie par un rituel particulier mais si vous allez voir un moine il y a peu de chance que ce rituel soit utilisé. Cela ne retire pas la force de la bénédiction. En revanche, ne la faites pas bénir par un prêtre quelconque : sauf à effectuer le rituel spécifique sa bénédiction ne sera pas effective.

Vous pouvez, à supposer que vous n'ayez pas de monastère bénédictin proche de chez vous, la bénir vous même en demandant à Dieu de retirer de la médaille toute impression négative et que désormais cette médaille ne soit emplie que de la pureté et de la force de Saint Benoit. Mais vraiment, si vous pouvez la faire bénir par un bénédictin, c'est la meilleure solution. Il est des chances que contrairement à ce que vous pouvez penser, un monastère bénédictin ne soit pas si loin de chez vous. A Paris par exemple, il y en a un dans le 16ème arrt. J'imagine qu'il en est de même pour toute ville.

Saint Benoit peut être prié tous les jours. Le samedi est un excellent jour cela dit pour le prier. Sa fête est le 11 juillet.

C'est un esprit discret, ne vous attendez pas à recevoir beaucoup de signes en rêves. N'oubliez pas que Saint Benoit était un ermite, il vécut principalement en solitude et son ordre est très rigoureux.

Aussi et contrairement à d'autres esprits qui viennent facilement et sont plus extravertis, Saint Benoit est plutôt peu bavard et dans la retenue voire austérité. Mais sa protection, une fois assurée, est très puissante.

Si vous êtes dans le besoin, priez Saint Benoit. Demandez lui d'être votre rempart contre la Sorcellerie jetée contre vous. Saint Benoit n'est peut être pas très bavard, mais il écoute toujours ceux qui viennent à lui humblement à la recherche de son soutien.

Quelques représentations de Saint Benoit :

Gloire à Saint Benoit
Gloire à Saint Benoit
Gloire à Saint Benoit

Je suis ravi de vous avoir présenté ce Saint. Vous trouverez de nombreux sites sur sa vie, telle n'était pas l'objet de cet article puisque mon site se veut un site pratique et destiné à lutter contre les forces des ténèbres.

Il n'y a aucune raison que vous ne soyez obligé de subir la Sorcellerie dans votre vie. Vous devez vous protéger. N'acceptez pas que la haine des autres n'empoisonne votre vie.

Après vous avoir parlé de Saint Michel je vous livre ici un autre allié qui doit être à vos côtés et qui saura vous protéger. Merci Saint Benoit !

Gloire à Saint Benoit

The following two tabs change content below.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelomagicien 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine