Magazine

MacBook Air

Publié le 19 juin 2008 par Photosmax

Sophie a récemment remplacé son vieux iBook par le nouveau (et très sexy) MacBook Air. Ce n’est évidemment pas un ordinateur pour tout le monde, mais c’était le modèle idéal pour la charmante Sophie qui travaille un peu partout dans la maison et qui n’a probablement jamais branché quoi que ce soit dans le port USB de son ancien iBook... sauf son iPod.

Sophiemacbookair

Il m’impressionne, ce poids-plume. Malgré sa minceur, il semble très solide et mieux construit que bien d’autres portables plus gros, il a le nouveau clavier (que j’aime), les touches éclairées et il se «réveille» presque instantanément. Cette particularité est vraiment agréable : t’as à peine terminé d’ouvrir le capot qu’il est déjà allumé et prêt à servir. Un petit détail très pratique quand on y pense bien.

En passant, on a un iBook G4 à vendre : Lecteur DVD et graveur CD (combo), processeur 1,33 GHz, clavier canadien-français, 512 Mo de mémoire vive et disque 60 Go. Il a quelques égratignures, mais la batterie a déjà été remplacée et le bloc d’alimentation est flambant neuf ! OS X 10.5.3 fraîchement installé. Prix d’ami : 450 $


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte