Magazine Football

Avis Mailorama, est-ce fiable ou une arnaque?

Publié le 14 octobre 2016 par Julien Legrand

Mailorama, c’est fiable ou encore une arnaque? Voici mon avis!

Mailorama fait partie des opportunités sur internet pour générer des revenus. Existant depuis plus de 10 ans, le site Mailorama vous propose d’effectuer diverses missions contre une rémunération.

Tout d’abord, vous pouvez vous inscrire sur ce site pour lire des mails rémunérés. Chaque jour, Mailorama vous envoie une liste de mail à liste sur votre messagerie. Chaque lecture de mail vous rapportera quelques centimes.

Mailorama propose aussi les sondages rémunérés qui sont toujours très en vogue. En répondant à un questionnaire, là aussi vous allez gagner quelques centimes.

 Mais ce qu’il y a de plus intéressant chez Mailorama, c’est le cashback. En effet, en passant des achats par Mailorama, vous allez récupérer de 1 à 15% du montant de votre achat. Concrètement, sans rien faire, vous allez bénéficier de grosses réductions, c’est ce qu’on appelle donc le cashback.

Grâce à Mailorama, vous aurez des réductions dans de grandes enseignes comme Amazon, La Redoute, Groupon, PriceMinister et bien d’autres.

Mailorama propose des paiements par chèque bancaire, virement bancaire ou Paypal pour les revenus gagnés par les sondages rémunérés, par les jeux ou par le cashback.

Mailorama est un site très fiable qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Tous les membres reçoivent leurs paiements en temps et en heure (voir photo d’un chèque reçu dans les commentaires).

Pour commencer sur Mailorama, inscrivez-vous avec ce lien d’affilié: http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=julienweb

bannière-mailorama

Mailorama en vidéo:


Mise à jour du 14/10/2016: Mailorama est toujours aussi fiable même si les délais de paiements sont un peu plus longs. Il faut maintenant attendre plusieurs semaines pour avoir ses paiements. Pour le reste, rien à redire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Legrand 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine