Magazine France

le #FN, parti du peuple ? Fin d’une escroquerie idéologique, la preuve par #Trebeurden

Publié le 14 octobre 2016 par Mister Gdec

bas-du-front

Le FN, « au nom du peuple »,  pour reprendre leur slogan grotesque et usurpé, vraiment ? Manifestement, ce n’est pas franchement le cas si l’on en juge par l’état des forces en présence, à Trebeurden, dans les Côtes d’Armor, en Bretagne, près de Lannion :

Ce vendredi, à partir de 17 h 45, se sont déroulées, à Trébeurden, deux manifestations pro et anti-migrants. Un face à-face tendu entre au moins 600 personnes prêtes à accueillir ces migrants dans la commune et ceux qui ont répondu à l’appel du FN et refusent leur arrivée. Ils étaient, eux, une quarantaine, en compagnie de Gilles Pennelle, conseiller régional FN. (source)

600 gens du peuple d’un côté, 40 neuneus racistes et xénophobes de l’autre, pathétiques rescapés de la tribu des « onéchenous » !  (rires)… La générosité et l’hospitalité face au recroquevillement identitaire raciste. Belle démonstration du caractère minoritaire d’un parti qui se prend pour le nombril du monde, réduit à ce qu’il est : de la merde. Nul et non avenu. Revoyez votre copie. A dégager. No pasaran ! (X2).

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte