Magazine Focus Emploi

Le Germe de Vie fête ses 10 ans & Cibleweb accompagne sa stratégie digitale

Publié le 07 novembre 2016 par Cibleweb

 « Le Germe de Vie » nous parle de son expérience dans la vente de ses produits en ligne.

Une marque dédiée à un mode de vie sain & bio

« Le Germe de Vie » est une entreprise qui a été créée en 1989. Elle est axée sur un positionnement très clair et propose des produits variés : alimentation diététique et bio, aromathérapie, compléments alimentaires, cosmétique, magnétothérapie et même produits pour animaux.

En 2006, le site internet a été développé en parallèle de la gamme de compléments alimentaires à sa propre marque, en plus du magasin physique, afin d’étayer la stratégie de vente. La marque de produit « Le Germe de Vie », fabriquée en France, a été largement développée depuis ses débuts. Par exemple, deux nouveaux produits sont sortis dernièrement et viennent étayer la gamme : le Spray sommeil – Mélatonine et la Vitamine D3.

Le leitmotiv de la marque ? « Le Germe de Vie est un moyen simple, économique et sécurisé pour vous procurer des produits bio et naturels de phytothérapie (compléments alimentaires, cosmétique, huiles essentielles, fleurs de Bach originales ) ».

banniere-gdv-news

Cibleweb accompagne Le Germe de Vie dans sa stratégie digitale

Cibleweb aide la marque à optimiser son positionnement en ligne grâce à un accompagnement référencement naturel mais aussi grâce à une prestation « réseau sociaux ».

L’enjeu est d’élargir son cœur de clientèle attaché à la marque. Pour cela, des actions simples ont d’ores et déjà été mises en place : automatisations de publications, rédaction d’articles de blog, animation des réseaux sociaux et dernièrement, création d’un compte Linked in et Viadeo afin de renforcer le positionnement sur les réseaux sociaux professionnels.

 Grâce à une présence sociale étendue, la marque « Le Germe de Vie » désire gagner en notoriété et en visibilité sur le web. La mise en place d’outils adaptés et la formation à ces outils permet à la marque d’optimiser sa présence web en interne en profitant des conseils des experts webmarketing Cibleweb.

germedevieinterviewcibleweb

Opération spéciale pour les 10 ans de la marque « Le Germe de Vie »

Pour ses 10 ans, la marque propose à ses clients de profiter d’offres exclusives telles que les « packs cure » sur l’ensemble de la gamme « Le Germe de Vie ».

Un dernier conseil pour démarrer du bon pied l’hiver qui arrive ? Testez l’Eucalyptus-Propolis pour les bronches, faites une bonne cure de Glycérophosphate de Magnésium et hop vous êtes en forme pour affronter les premiers frimas 😉 !

Partages

Retrouvez nos formations ecommerce
Comment élaborer son site ecommerce en cohérence avec ses objectifs commerciaux ?
Quelle solution ecommerce choisir ?
Open source (prestashop, magento) ou en mode location (oxatis, wizishop, etc...)
Retrouvez le programme détaillé de nos formations ecommerce sur
formations.cibleweb.com

Retrouvez notre catalogue de formation
Formation Référencement naturel et payant
Formation Webmarketing et analytics
Formation Réseaux sociaux
Retrouvez le programme détaillé de nos formations webmarketing sur
formations.cibleweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte