Magazine Blog

J’adore la simplicité…

Publié le 21 juin 2008 par Christopher Rousseau

Voici la suite de ce qui s’est passé hier…
Je prends donc avec moi tout le contenu du carton reçu par La Poste et direction la boutique Bouygues Telecom. Nous sommes samedi donc j’ai bien galèré pour me garer, déjà ça part mal…
J’arrive donc dans la boutique, j’attends 10 bonnes minutes le temps qu’une des vendeuses finissent avec leurs clients. C’était quand même marrant à voir, la vendeuse qui expliquait le fonctionnement d’un portable à une petite mamie :)
Enfin mon tour, j’explique mon problème et voici la réponse digne d’un répondeur mail :
“Vous avez effectué le renouvellement via internet et donc reçu par la poste, il faut utiliser le coupon retour fourni dans le colis sous 7 jours, nous ne pouvons rien faire !”.
Aller, +26€ pour l’expédition par Chronopost !

J’aime la simplicité des opérateurs téléphoniques en général, on passe une commande sur le site Bouyguestelecom.fr (pas The Phone House ou autres hein, le vrai officiel et tout), et ils ne sont même pas foutu de joindre le service web et les boutiques Bouygues Telecom…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
Ps : Je tiens à remercier Skyseb pour tout ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christopher Rousseau 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines