Magazine France

🔻échos de la droite qui pue #FNLR #antifa

Publié le 02 décembre 2016 par Mister Gdec

Le Front Républicain s’annonce bien bas, cette année… Quand je vous disais que les différences entre la droite et son extrême n’avaient  plus lieu d’être évoquées, et encore moins prises comme excuse pour je ne sais quelle abdication de second tour désastreuse, comme celles auxquelles on a pu assister lors des dernières élections, compte-tenu de certains discours qui se ressemblent tant, je ne pensais pas être autant dans le vrai… Bien sûr, je partais de l’incroyable abaissement de la politique mis en œuvre par Sarkozy, qui a été exclu de la course à la présidentielle en partie pour cela. Ceux qui le soutiennent sur les réseaux sociaux tiennent exactement les mêmes propos discriminants envers les étrangers que le FN. Aussi, ce qui suit ne m’a pas beaucoup étonné :

capture

Mais il serait bien naïf de penser que tout danger de contamination par la peste brune a été écarté avec lui. Fillon, ce n’est vraiment pas mieux, comme je l’ai déjà souligné ici. je remercie Buzzfeed pour ça, qui va dans le même sens  :

sub-buzz-28449-1480518964-6

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. La peste brune est de retour. Et quand bien même le FN serait mis à distance du pouvoir, ses idées risquent fort d’y accéder quand même. #FNLR ? #NotInMyName.


Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte