Magazine Conso

Un souper chez Lola Rosa

Publié le 06 décembre 2016 par Bichecarlotta
souper chez Lola RosaUn souper chez Lola Rosa

Notre plaisir le samedi soir, c'est de se faire un bon resto. On aime se régaler dans des japonais, des indiens ou des restos servant des plats plus classiques. Quand nos amis Christophe et Syrivanh nous ont proposé de tester avec eux le , on a sauté sur l'occasion !

Le Lola Rosa est un restaurant végétarien connu et réputé sur Montréal. J'en entends parler depuis quelques temps, j'ai même pu faire une petite dégustation de leurs plats au Festival Végane. Il me tardait d'y aller !

Il existe 2 restaurants sur Montréal, un troisième devrait bientôt ouvrir, tous avec un concept différent. Nous avons soupé au Lola Rosa Milton qui est plutôt un petit café. Le menu diffère légèrement d'un restaurant à l'autre. Tous les plats sont végétariens voire végétaliens, avec des options sans gluten.

Dans des tons chauds, la salle est petite et chaleureuse. Sur chaque table, il y a un tiroir où sont cachés des petits mots laissés par les clients. De la citation de Charlotte Bronte aux paroles plus marrantes ou philosophiques, voilà un bon moyen de patienter !

souper chez Lola Rosa
Un souper chez Lola Rosa

Nous nous sommes laissés tenter par les beaux cocktails (qui sont en fait des sangrias maison colorées et délicieuses), puis par des Lasagnes aux épinards, le Chili et le Ragoût Tunisien. Tous les plats sont maison, à un prix raisonnable. L'assiette est conséquente mais nous en avons quand même profité pour aller prendre un petit dessert chez Juliette et Chocolat.

Je précise que nos amis et mon Cerf ne sont pas végétariens et ils ont trouvé tous les plats savoureux. La viande ne leur a pas manqué du tout ! Une bonne adresse à retenir pour se régaler. Nous y retournerons sans hésiter !

Petit conseil: n'hésitez pas à réserver en fin de semaine, le restaurant est souvent plein.

Restaurants Lola Rosa: deux adresses sur Montréal

Lola Rosa du Parc

Lola Rosa Milton sert également des Brunchs


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines