Magazine

Vrai / faux

Publié le 21 janvier 2017 par Auierge

12963609_185823541809394_13514706701933476_n

VRAI / FAUX

Sur la coloration végétale ___________________________________

 

  • La coloration végétale, c’est bon pour la planéte,

Vrai : les plantes cultivées en Agriculture biologique sont auto- biodégradables et n’affectent nullement l’eau et donc la planète, leurs emplois  sont donc à privilégier au regard des substances chimiques qui ont un impact sur l'environnement.

  • La coloration végétale, c’est bon pour la santé,

Vrai : la coloration sert de bouclier aux cheveux et les solidifies de la racine aux pointes. Les plantes sélectionnées sont un vrai booster de santé pour le cuir chevelu et le cheveu. La coloration végétale permet d’éviter de faire pénétrer des substances chimiques dans le bulbe capillaire, qui vont être véhiculées dans le sang et de causer d’éventuelles bio -accumulations pathologies.

  • Je peux passer directement passer d’une coloration à une coloration végétale.

Vrai : OUI, en se tenant aux repousses .Il est souhaitable de détoxiner les longueurs par l’argile verte qui aura en effet nettoyant, les longueurs seront préparées à recevoir la nouvelle couleur végétale.

  • Je peux faire de mèches

Faux : La coloration végétale est un rempart à la décoloration par peroxyde, les effets sont indésirables sur des couleurs végétale foncé. On ne peut donc pas obtenir une couleur doré.

  • Je peux éclaircir mes cheveux

Vrai et faux : Bien évidemment, vous ne pourrez pas passer du noir au  blond, mais il est possible de parvenir des teintes plus claires ( 1 /2 reflet en moins) que votre couleur initiale

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Auierge 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte