Magazine Société

Le droit de propriété n'est pas celui d'abuser...

Publié le 22 janvier 2017 par Micheltabanou
Permanence logement: Couple et deux enfants de 1 an et 3 ans logeant dans un 22 m2 insalubre. C'est malheureusement à Fontenay. Le document photo accompagnant ce cri de révolte apporte par ailleurs la preuve de l'insalubrité et surtout révèle que l'un des enfants est passé par les urgences de l'hôpital Intercommunal de Créteil pour des troubles respiratoires nécessitant des soins immédiats. Troubles dus au fait de vivre dans un milieu humide.
Et cerise sur le gâteau de l'infamie d'un bailleur privé: j'ai appris que le père est allé rédiger une main courante au commissariat pour dénoncer les coupures électriques, donc de chauffage, presque quotidiennes de son bailleur, alors que les températures sont de -5 degrés.
J'ai pensé à des amis comme le bon Alain R. Qui se serait fait un plaisir à lui botter les fesses à ce marchand de mauvais sommeil!
Je me suis entretenu avec le Maire et nous allons suivre avec beaucoup d'exigence ce dossier tant nous nous refusons à des situations aussi indignes.
Le droit de propriété n'est pas celui d'abuser...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine