Magazine High tech

La nouvelle expérience retail proposée par Nike

Publié le 25 janvier 2017 par Tcuentofr @tcuento_fr
La nouvelle expérience retail proposée par Nike

Miami est la prochaine destination pour l'enseigne . Jeudi prochain, un nouveau point de vente de de 2 900 mètres carrés ouvrira ses portes. Ce magasin sera similaire à celui que a récemment ouvert dans le quartier du Soho à New York mais dans ce cas-là ce nouveau magasin Nike se divise en différents espaces afin d'insister sur tous les univers, les produits et les services différents de l'enseigne. Parmi ces espaces, ce nouveau magasin Nike va compter avec trois zones principales, ' Nike+zones', dédiées au running, au football et au basket. Ce seront des espaces où les consommateurs vont pouvoir tester les derniers lancements de .

Une autre section est ' The Lounge', un espace dédié au public féminin, ensuite ' The Stand' un espace où les consommateurs vont pouvoir interagir entre eux et partager leurs différentes expériences dans le magasin.

Des sources d'information de FashionNetwork informent sur les déclarations de Heidi O'Neil, la présidente globale des ventes directes : 'Encore une fois, nous démontrons comment nous voulons mener l'avenir du marché du sport', 'Nike Miami va offrir les meilleurs produits, services et expériences de l'enseigne en un seul espace', 'De cette façon, vous pouvez déjà faire des emplettes pour votre premier cours de yoga, à la suite de la résolution du Nouvel An ou de jouer avec un ballon de soccer dans notre domaine à l'intérieur du magasin, Nike Miami vous aidera à améliorer votre jeu'.

Dans le magasin Miami, les clients y trouveront des produits exclusifs ainsi que de nouveaux stocks de produits premiums les plus récents de tels que Kobe Fad to Black Pack, Kyrie 3 " What The " et Air Force 1 Ultraforce Mid.

Le design du magasin est inspiré par le style de vie sportive actuelle, avec une installation de l'artiste local Jessi Nite. L'extérieur de l'édifice se vante "brise-soleil", de panneaux perforés et une architecture typique de l'Amérique du Sud et de la Floride du Sud. La forme converge deux icônes de l'enseigne, Waffle iron et Windrunner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte