Magazine Beauté

Mes jolies bottes Aigle

Publié le 30 janvier 2017 par Lilyylush

Cela fait un moment que je veux vous parler de mes bottes de pluie, que je ne porte pas sous la pluie. Oui Bernadette.

Lorsque j’étais petite, je passais la moitié de mes vacances d’été en Normandie, dans la maison familiale de mon papa, et l’autre moitié en Corse, chez mes grands-parents. Inutile de vous dire que mes deux valises étaient radicalement opposées, alors que dans l’une je n’avais que des tongs, des shorts et des maillots de bain, dans l’autre c’était K-way, pull polaire et bottes de pluie, et depuis, j’ai gardé une tendresse toute particulière pour les K-way (j’en cherche un joli rouge pétard ou jaune poussin d’ailleurs) et les bottes de pluie, qui sont un peu mes madeleines de Proust à moi.

Donc lorsque j’ai reçu les bottes Miss Juliette, de la marque Aigle, j’étais aux anges, au grand désespoir de mon Barbu qui les a vu arriver d’un œil inquiet. Faut dire que le Barbu et moi on est quand même un brin différent, et si j’ai une passion pour tout ce qui est un peu décalé, les associations improbables et les couleurs qui claquent, mon Barbu lui aime bien le noir, le gris et le classique. Donc en voyant mes petites bottes, pas si petites que ça d’ailleurs, il a vite flairé le truc, et m’a rapidement dit « mais tu comptes bien les porter que lorsqu’il y aura de la pluie in?! ». Ba non. Les bottes de pluie j’aime ça et je les porte avec tout. Surtout que celles-ci elles sont vraiment cocottes.

Mes jolies bottes Aigle

Il s’agit donc du modèle Miss Juliette, et Mon Dieu qu’elles sont belles.

Mes jolies bottes Aigle

Entièrement faites à la main et made in France, avec une doublure qui permet un séchage rapide et d’évacuer l’humidité, je dois dire qu’elles ont vraiment tout pour plaire. Elles sont très féminines et n’ont rien à voir avec les bottes de pluie traditionnelles, ainsi informes, celles-ci avec leur petit talon et une forme ajustée au mollet, vont avec tout. Elles sont aussi jolies par dessus un slim que portées avec une robe, et depuis que je les ais, je les mets au moins une fois par semaine, même pour aller travailler.

Mes jolies bottes Aigle

Pour conclure

Je ne suis qu’amour pour ces bottes Miss Juliette, que je porte encore et encore, et dont je n’ai que des compliments. Non seulement elles sont jolies et féminines, mais elles sont aussi d’une qualité assez dingue. D’ailleurs en ce moment il y a de très jolies soldes sur le site Aigle, et clairement j’hésite à me prendre cette paire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte