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La publicité sur le service public sera-t-elle remplacée par la “communication gouvernementale” ?

Publié le 24 juin 2008 par Kesjendi

La fine équipe est décidément pleine d’à propos, car confrontée au casse tête de la suppression de la publicité sur les chaînes du service public elle n’aura pas trop traîné à mettre en oeuvre une solution de remplacement aux espaces publicitaires bientôt vacants et qu’il faudra donc meubler avec de nouveaux programmes : la “communication gouvernementale”, autrement appelée propagande.
Je me souviens bien d’avoir entendu de la bouche de l’un ou l’autre membre du gang, qu’ils avaient manqué de pédagogie sur un ou deux sujets.
C’est sans soute pour cela qu’ils ont décidés de communiquer pour expliquer au plus grand nombre ce qui est mis en oeuvre au profit de quelques uns.

Chacun pourra juger de la teneur de ce que certains qualifient de publicité pour vendre les réformes en tapant les mots clés qui conviennent sur le moteur de recherche de leur choix.


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