Magazine Culture

Vous pouvez maintenant vraiment cultiver votre propre Prosecco de la maison

Publié le 07 février 2017 par Antoine Dubus @Ashendir

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour l’amateur de vin dans votre vie ou tout simplement un moyen durable et bon marché pour maintenir votre prosecco ‘habitude’ – The Gluttonous Gardener ont trouvé un moyen de faire votre propre maison.

Maintenant, cela vaut la peine de célébrer.

En règle générale, si vous voulez faire prosecco, vous allez avoir besoin du bon climat pour cela. Un vignoble va un long chemin aussi. Cependant, cette vigne se développe dans tout grand pot et peut être placé sur un balcon ou un rebord de fenêtre.

C’est une façon simple et peu coûteuse de faire de la vigne une fissure. Vous ne serez pas en mesure de fournir une partie avec votre prosecco produire, mais peut-être vous sauver un lot pour un événement vraiment spécial.

Une fois que vous avez acheté un de ces kits pour un très raisonnable € 45, vous êtes prêt à créer votre propre prosecco. Des instructions complètes sont incluses pour planter, cultiver et récolter vos propres raisins.

Les recettes pour le vin mousseux sont également inclus avec une variété de torsions, ce qui signifie que vous pouvez étendre votre palette créative à d’autres boissons!

Vous aurez besoin d’acheter la levure de champagne, une dameille (qui est un fermenteur de verre) et une serrure de fermentation pour faire réellement le prosecco.

Mais une fois que vous avez les raisins, vous êtes à peu près sur votre chemin.

Une fois que vous avez cultivé vos raisins et a obtenu votre trousse de prosecco, il faudra entre six et 18 mois avant qu’il soit prêt à boire – en fonction de combien de temps vous voulez attendre, rapporte Metro.

C’est un travail d’amour, mais il ne viennent avec des étiquettes personnalisées pour vous de commémorer vos compétences novatrices vinification.

Obtenez une bouteille maintenant et vous pouvez le craquer ouvert le prochain Noël!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubus 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines