Magazine Côté Femmes

Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)

Publié le 13 février 2017 par Steph2
Je réfute l'argument selon lequel la Saint-Valentin ne serait qu'une fête commerciale. Certes il serait idiot de se dire des "je t'aime"uniquement à cette date mais si on l'ajoute à toutes les autres que l'on souhaite, je suis pour ! Rien n'empêche les râleurs de considérer que le 15, la saint-Claude ou  le 16, la sainte julienne... soient aussi des fêtes pour les amoureux.
Perso, j'aime les cœurs, les dîners à deux... alors si la Saint-Valentin permet d'en rajouter à mon Bullet je signe !
De plus cette semaine, nous sommes kidsfree alors ça va être la Saint-Valentin c'est un peu tous les jours !
Chez nous, le 14 février, c'est l'occasion d'un dîner en amoureux et d'un petit présent symbolique.
Il vous reste 24h pour trouver de quoi faire plaisir à votre cher ou chère et tendre, alors voici quelques idées si jamais vous en manquez !

Je suis une catastrophe avec les fleurs, mon mari le sait bien... alors il sait qu'il vaut mieux opter pour un bouquet de chocolat ! Ces bouquets peuvent être fait sur-mesure,parmi mes favoris le noir orange , le blanc avec des cranberries ou la ganache avec du piment d'espelette.  Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)

La nouvelle collection de cette célèbre marque de joaillerie s'intitule Urban romance. Les créateurs se sont inspirés du thème de la ville et plus particulièrement de Paris et Los Angeles. Deux villes modernes et romantiques. Les bijoux s'ornent de nombreuses fleurs comme les roses, les hortensias...ou encore des palmiers !  Des motifs géométriques symbolisant ces deux villes lumières sont récurrents.
Parmi les favoris :
Cette montre Crystalline round que je rêve de porter à mon poignet.
Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)
L'ensemble de la collection Swan. Je ne sais pas si c’est l'effet Lac des cygnes que j'ai vu à Bastille avant Noël mais j'adore cette collection qui offre des bijoux plutôt discrets.
Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)
Les jolis bracelets jong avec leur fermoirs très originaux.
Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)
  • La couverture Love aden + anais 

Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)
A la maison, nous raffolons tous de nous retrouver à 2, à 3 ou 4 sous des couvertures sur le canapé devant un bon film.  J'adore emprunter les couvertures des enfants et notamment celle d'aden + anais qui sont très douces avec leur quatre épaisseurs de mousseline de coton. Le graphisme de cette couverture est vraiment très chouette.
Et vous alors, Saint-Valentin ou non ? Quel est votre programme pour demain soir ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte