Magazine Informatique

Global Knowledge relaie les certifications Cisco ...

Publié le 24 juin 2008 par Alex Ruben

Alors que la certification Cisco CCNA reste incontournable pour tous ceux qui souhaitent démontrer une base solide de connaissances sur les équipements de routage et de commutation Cisco, ces nouvelles certifications CCNA Security, CCNA Voice et CCNA Wireless sont une opportunité pour les professionnels qui souhaitent rapidement se spécialiser sur ces domaines technologiques.

Comment obtenir une certification CCNA Concentrations ? Le point commun des CCNA Concentrations réside dans l’obtention des tests ICND1 et ICND2* avant le passage d’un test sur un domaine technologique. Pour chacun des tests, Global Knowledge proposera dès la rentrée de nouvelles formations permettant d’y préparer : > Pour le CCNA Sécurité, les candidats suivront le cours IINS Cisco Implementing Cisco IOS Network Security > Pour le CCNA Voix, les candidats suivront le cours IIUC Implementing Cisco IOS Unified Communications >Pour le CCNA Sans-fil (disponible le 25 juillet seulement), les candidats suivront le cours IUWNE Implementing Cisco Unified Wireless Networking Essentials Excellente nouvelle : ces nouveaux CCNA Concentrations seront par la suite un pré-requis aux certifications du niveau professionnel : CCSP (sécurité), CCVP (Voix), CCNP Wireless (réseau sans-fil), et donc un moyen plus facile pour y parvenir.

Global Knowledge, 1er partenaire formation Cisco en France et en Europe Le groupe Global Knowledge dispose du catalogue de formations agréées Cisco le plus complet du marché, avec près de 95% des technologies couvertes. Une équipe de 16 instructeurs permanents certifiés Cisco délivrent les formations à partir d’une plate-forme matérielle unique. Chaque année nous formons plus de 4500 professionnels sur les technologies et équipements Cisco.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine