Magazine Culture

Last notes, Kanako Sakurakouji (2016)

Par Nanajoa

Un manga mystérieux et mystique

Last notes, Kanako Sakurakouji (2016)J’ai beaucoup aimé ce manga pour son côté mystérieux et mystique. Deux frères tiennent une boutique où ils vendent de l’encens. Leur best-seller : un encens qui fait revenir une dernière fois un être cher. Dans la première partie de ce premier tome, nous suivons les aventures d’une actrice. J’ai bien aimé découvrir ce personnage et j’ai hâte d’en savoir un petit peu plus sur son histoire. La seconde partie est consacrée a une jeune fille qui vient de perdre son grand père, le dernier des membres de sa famille. Elle se retrouve seule et livrée à elle-même. Elle va se rendre à la boutique des deux frères et ceux-ci vont la recueillir.

J’ai bien aimé ce manga mais j’ai trouvé un peu étrange de couper si vite la première histoire et de passer directement à cette deuxième jeune fille. Je pense que j’ai été déçue car je commençais à m’attacher à ce personnage et que d’un coup l’auteur passe à tout autre chose. Je suis donc curieuse de connaître la suite de l’histoire et je vais lire les tomes suivants. à noter que c’est une série courte (3 tomes)


Classé dans:Mangas/Manhwa Tagged: editions pika, kanako sakurakouji, Last Notes, manga, manga courts, manga mystérieux, mangas, mystérieux, pika, série courtes manga

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanajoa 1096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines