Magazine Finances

Ce jeune millionnaire partage la formule qu'il utilise pour épargner plus

Publié le 05 mars 2017 par Argentaire
Kyle Taylor sait une chose ou deux sur la façon d’épargner de l’argent, étant passé de fauché à millionnaire en quelques années.

Ce jeune millionnaire partage la formule qu'il utilise pour épargner plus

Kyle Taylor, millionnaire self-made.


En 2010, Kyle Taylor, comme beaucoup des enfants du millénaire, était plongé en dette étudiante et sous-employé. Pour sortir de son problème financier, il a commencé un blog appelé “The Penny Hoarder“. Son blog est maintenant un business à succès qui offre des conseils financiers à des milliers d'utilisateurs. Le PDG de 30 ans et millionnaire self-made dit à CNBC qu'une formule en particulier l'a aidé à économiser. La règle est utile pour faire face à des gains exceptionnels, comme un gros cadeau en espèces, une prime ou une augmentation de salaire. Elle est appelée la “règle 50/30/20 pour cent“, dit Taylor.
50 pour cent va directement vers la banque La plus grande partie de l’argent devrait aller vers votre compte courant, épargne d'urgence ou un compte d'épargne à long terme pour payer les nécessités, le millionnaire dit. 30 pour cent va vers le financement de votre mode de vie La prochaine grande partie de ces fonds supplémentaires devrait aller vers vos dépenses de style de vie, peut-être l'achat de nouveaux vêtements ou de vous offrir un bon dîner. Il peut également aller à des objectifs de mode de vie à plus long terme, comme épargner pour un appartement. 20 pour cent va vers le plaisir Vous pouvez dépenser cette partie sur ce qui vous apporte la joie, comme des vacances exotiques ou des concerts. "Je pense qu'il est important de vous récompenser dans ces moments exceptionnels", a déclaré Taylor à CNBC. "Vous avez travaillé dur, vous le méritez." Ces pourcentages peuvent varier en fonction de votre âge, vos revenus et vos objectifs financiers, dit Taylor. Mais en suivant cette règle l’a aidé dans son voyage financier afin de sortir de son endettement et sa frustration pour enfin devenir un PDG réussi. “Avoir ces pourcentages mis en place à l'avance vous donnera la liberté et le contrôle pour vous assurer que vous faites une sage décision financière“, dit-il. [via]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte