Magazine Culture

[Hands Off] A Plague Tale Innocence : pour survivre, restez dans la lumière !

Publié le 08 mars 2017 par Linfotoutcourt

Lors du dernier événement de Focus Home Interactive, What's next, nous avons pu apercevoir, A Plague Tale Innocence. Un jeu d'action/aventure ambitieux.

1349, peste noire. Dans ce titre d'Asobo Studio, nous incarnons Amicia, assistée de son petit frère, Hugo. Au sein d'une époque médiévale tourmentée, nous devrons survivre dans les rues hostiles d'une ville sombre et envahie par les rats. Cette vermine semble être au cœur du gameplay et la peste faire partie intégrante de l'intrigue. L'ambiance se montre dès lors fort réussie.

En parlant de gameplay. Nous avons pu assister à une phase de jeu convaincante. L'ambiance et l'intérêt du titre semblent déjà maîtrisés. Nos deux protagonistes doivent infiltrer une église. Cependant, un garde rôde, lampe au poing. Des nuées de rats l'encerclent, à bonne distance. Que faire ? Facile, un projectile dans sa loupiote et les rongeurs l'assaillent. Dans la chapelle, joliment modélisée, à nous d'utiliser des éléments de décor afin de rester bien éclairés. Enfin, nous pourrons très facilement solliciter les capacités d'Hugo pour nous assister.

Ne possédant pour le moment aucune date de sortie, A Plague Tale Innocence s'avère un projet sérieux à surveiller de très près !

Évaluation : très prometteur.

(Visited 6 times, 6 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine