Magazine Culture

This Is Not A Love Song # 5 - Conférence de presse

Publié le 09 mars 2017 par Oreilles
This Is Not A Love Song # 5 - Conférence de presse
Ambiance à la coule et sourire aux lèvres hier sur la Grande Scène de Paloma, où journalistes, chroniqueurs et assoçs de toutes horizons ont été conviées pour assister à la présentation de la 5ème édition. Celle-ci rappelons le, aura lieu le week-end du vendredi 9 au dimanche 11 juinLe temps, l'humeur sont au beau fixe dans la mer de coussins où la presse locale s'est voluptueusement installée. Où l'on apprend ainsi qu'en ayant déjà vendu le double de blind passes par rapport à l'an passé -excusez du peu !- la fréquentation du festival gardois en constante progression depuis sa création, peut d'ores et déjà espérer exploser les records cette saison !
Au menu, l'annonce de la douzaine de nouveau noms qui viennent s"ajouter aux quelque quarante déjà connus. Parmi lesquels figurent un panel important de groupes locaux et cocorico ! l'un de nos chouchous ! Le Superhomard, déjà vu en ces lieux en support-band de Jacco Gardner. Un Superhomard qui ainsi devrait passer de la boîte de nuit de Ne Nous Fâchons Pas à la Scène Bamboo (nous y revenons) ; et cela se passera lors d'un samedi à la dense programmation.Puisque sera donné au festivalier  de voir enfin ou de revoir une armada de grognards estimables que sont Primal Scream, Echo and The Bunnymen ou Grandaddy.
Quand la veille, de nouveaux noms excitants comme Shame (UK) et Chris Cohen (US) auront côtoyé les revenants de The Make Up (US) ou bien encore des greasy Turbonegro de Norvège.Et que le lendemain, outre les Pond, Teenage Fanclub, Royal Trux ou bien Black Angels déjà connus, viendront se rajouter en guests ultimes les infernaux et tant désirés kangourous de King Gizzard and The Lizard Wizard. Qu'on imagine volontiers achever le festivalier exsangue lors d'un finale en orgie pour ce cru 2017.
Qui, et c'est l'une des nouveautés, offrira non plus une mais trois scènes extérieures avec la nouvelle scène Bamboo sur un site encore élargi. Ceci afin de compenser la transformation du Club en salle d'after, animations et.....concerts unplugged pour kids. Démarche unplugged qui se poursuivra de surcroît pour certains artistes dans le patio ! On a hâte d'y être....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oreilles 2992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines