Magazine Culture

Une escapade en famille à Sherwood Parc !

Publié le 09 mars 2017 par Dentelle

Le 27 mars prochain, Sherwood Parc réouvre ses portes pour la nouvelle saison 2017.

Grande nouveauté cette saison : la tyrolienne à virage ! Sur un parcours de 250 m, les visiteurs pourront slalomer entre les arbres avec des virages jusqu’à 180° et sur une quinzaine de mètres de dénivelé. Deuxième tyrolienne à virage de France, cette activité à sensation offrira une expérience unique aux visiteurs, dès l’âge de 8 ans.

Capture d’écran 2017-03-09 à 16.43.04

Les 8 parcours des « enfants perchés » permettent aux tout petits de découvrir les joies de l’accrobranche par une succession de 35 ateliers dans les arbres. Sans équipement particulier, sous la surveillance des parents et à des hauteurs variant entre 0m70 et 2m50, les enfants vivront des sensations identiques à celles des grands.

Le village de Robin est aussi un formidable terrain de jeu à partir de2 ans ½ : un spectaculaire parcours de ponts de singe protégés par des filets permet de cheminer de cabane en cabane. Toboggans géants et piscine à balles géante suspendue à 6 m de haut ponctuent le parcours, pour le plus grand plaisir des petits !Balade à poney et plaine de jeux gonflables sont également proposées pour varier les plaisirs. Une journée qui procurera à coup sûr des souvenirs inoubliables !

A tout juste 30 Km de Paris dans le Val d’Oise, le plus grand parc accrobranche d’Ile de Franceest la sortie idéale pour les familles en quête de sensations.

Jours d’ouverture : Mercredi, Samedi et Dimanche – Vacances scolaires Zone C – Jours fériés.

Horaires d’ouvertures : 10h à 19h en haute saison – 13h à 19h certains jours.

Sherwood parc est accessible depuis Paris par train et en voiture en moins d’une heure

 TER Paris Gare du Nord – Luzarches

 45 min – A1 – D104 – Viarmes

Sherwood Parc, Chemin des Rouliers, 95270 Viarmes, France

01 34 09 36 44 – www.sherwoodparc.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dentelle 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines