Magazine Mode femme

Gant Rugger s’invite chez PHM Saint Pères

Publié le 10 mars 2017 par Folkr

À partir du vendredi 17 mars et pour une semaine, Gant Rugger s’installe chez PHM Saints Pères, lieu de mode imaginé par Pierre-Henri Mattout pour présenter en exclusivité la collection printemps – été 2017.

Ce concept store est un véritable espace innovant, théâtre du casual chic parisien, idéalement situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Près. Il proposera des pièces qui puisent leur inspiration dans la chanson ‘A hard rain’s A-Gonnna fall’ de Bob Dylan. La scénographie sera donc volontairement tournée autour de l’écologie, peuplée d’éléments de récupérations et de végétaux, et rythmée par une inspiration musicale.

Une atmosphère éco-friendly dans l’air du temps, qui met en exergue une prise de conscience globale autour du respect et de la célébration de la nature. Découvrez ci-dessous quelques photos de la collection et notez bien l’adresse de PHM : 50 Rue des Saints-Pères, 75006 Paris.

gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-01
gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-02
gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-03
gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-04
gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-05
gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-06


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 6194 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte