Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Muzo invite Stavroz & Luca Musto à l’Iboat

Publié le 13 mars 2017 par Crocblanc

Pour son retour à l’Iboat, MUZO invite deux artistes de son écurie, le duo Belge Stavroz enfin de retour à Bordeaux en djset, en compagnie du très prometteur Luca Musto.

Stavroz a été formé en 2011 par IJsbrand & Gert, tous les deux étant à la fois DJ et ingénieurs du son. Peu après, ils ont été rejoins par Maxim & Pieter en studio et sur scène. Leur premier vinyle sorti sur Délicieuse Records a été encensé par les critiques, devenant ainsi le n° 1 du Hype Machine et a été choisi comme vinyle du mois par le magazine allemand Faze. Connu pour avoir injecté une ambiance ethnique, acoustique et organique à la musique électronique, ces quatre amis ont empoché par la suite des sorties pour Kindisch, Bedrock et leur propre label Moodfamily ainsi que des tournées aux quatre coins du globe.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Muzo à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Jeudi 16 mars // 00h-06h // Infos et réservations –






Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 11493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine