Magazine Culture

Mon coup de coeur pour le tout dernier tome de Sexy Lawyers d'Emma Chase

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon coup de coeur pour le tout dernier tome de Sexy Lawyers d'Emma ChaseIl fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser
Date de sortie : 16 mars 2017Editeur: Hugo New RomancePrix: 9.95 eurosPages: 160 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis complet sur ce dernier tome de la saga Sexy Lawyers, je voudrais dire un grand merci à Déborah et Marie des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de retrouver Jake et Chelsea en SP
Mon avis : Le tome qui a été consacré à Jake Becker et Chelsea était mon préféré de la saga Sexy Lawyers donc j'ai été ravie de les retrouver pour cette novella qui se déroule sur plusieurs mois. Ainsi, nous découvrons mois après mois ou chapitre après chapitre la vie palpitante de notre cher couple et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très tumultueuse car on ne peut pas s'ennuyer avec 6 enfants.
Jake Becker est tout simplement adorable dans son rôle de papa . Il est attentionné , doux, charmant, sensuel et il contrôle sa vie de manière parfaite. Le couple qu'il forme avec Chelsea est tout simplement attendrissant. J'ai donc adoré le retrouver et le voir en interaction avec ses enfants adoptifs. Et 6 enfants , ce n'est pas de tout repos : il faut gérer les disputes des jumeaux de Rory et Raymond qui ont 13 ans, il faut avoir THE discussion sur le sexe et les préservatifs avec Riley, il faut rassurer Raymond sur un sujet qui le stresse ( et qui d'ailleurs m'a fait un peu peur quelques minutes) , il faut soutenir Rosaleen dans ses choix de vie. Bref, Jake gère tout ce petit monde d'un main de maître et c'est tellement attendrissant de le voir dans ce rôle. Ce qui est aussi agréable c'est de le voir dans son univers , celui des avocats avec ses amis et associés de longue date Stanton et Brent. J'ai adoré tous ces personnages et les revoir ensemble une dernier fois fait chaud au coeur car on voit l'évolution de chacun d'entre eux dans leur vie familiale principalement. On sent leur amitié indéfectible et ils savent remettre Jake à sa place quand cela est nécessaire. Car oui Jake a beau être quasiment parfait il va commettre impair digne de l'Homme de Cro Magnon. C'est ce que j'adore avec les héros d'Emma Chase : c'est qu'ils sont bourrés de testostérone et ne réfléchissent pas toujours mais fonce tête baissée.
Que dire de Chelsea ? On retrouve cette femme formidable au grand coeur qui s'occupe magnifiquement de ses "enfants" et qui malgré un rythme de folie sait toujours trouver le temps pour écouter chacun d'entre eux tout en continuant de consacrer du temps à son mari. Chelsea et Jake c'est le couple parfait et elle supporte aussi parfois son côté macho surtout dans une scène vers la fin du roman. J'adore la personnalité douce de Chelsea qui sait faire retomber toute situation explosive. J'ai adoré découvrir l'événement qui va chambouler leur quotidien si bien organisé. C'est étonnant , c'est émouvant et c'est tout simplement parfait pour eux. Sa relation avec chacun des enfants est dans la continuité du deuxième tome. Elle travaille désormais dans un musée et semble être débordée par le travail mais il faut dire que son patron Gavin Debralty ... non je ne dirais rien de plus ;) J'ai juste trouvé dommage qu'on ne voit pas plus d'interactions entre elle , Kennedy et Sofia car si on sent parfaitement la connivence entre les hommes, on n'a pas cet aspect entre les filles. Elle s'entendent bien , c'est évident mais elles n'ont pas ce lien que les hommes ont entre eux .
Bref, ce fut une très agréable lecture , très rapide et fluide qui m'a donné le sourire. La saga Sexy Lawyers est vraiment chouette et les personnages sont tout aussi attachants les uns que les autres.  . Emma Chase nous propose donc une nouvelle sur des personnages adorables. Je suis fan de Daddy Jake qui a un sex appeal incroyable et l'épilogue nous permet de dire un dernier au revoir à toute cette belle bande d'amis.
Pour pré commander ce dernier tome , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines