Magazine

Jupe année 50 femme

Publié le 14 mars 2017 par Fetesandfun

Les fifties, ce sont les bonnes années. C'est le bon vieux temps comme dirait l'autre ! C'est le temps où l'on allait se déhancher sur les pistes de danse et où les ladies virevoltaient d'un côté à l'autre de la piste !

Jupe à pois année 50

Nous sommes en 1950 et les femmes en ont ras la casquette de porter leurs uniformes de travail (portés lors de la seconde guerre mondiale). Après avoir remplacé leurs maris au front, il est temps pour elles de laisser place à la FEMINITE ! La mode des années 50 met en avant les tailleurs mais aussi les jupes à la forme évasée avec de jolis imprimés à pois.

Deguisement femme année 50

Un deguisement femme année 50, c'est par exemple une jupe rock à pois évasée, un foulard autour du coup et une belle paire de lunettes. La jupe année 50 femme est un emblème de ces années. Optez alors pour le modèle de votre choix ! Si vous êtes à la recherche d'une jupe style années 50, vous êtes au bon endroit.

Jupe année 50 femme

Cet ensemble rétro vous plongera dans l'ambiance des années 50 ! Vous allez faire fureur avec votre look 50's ! Chacune des jupes présentées comprend à la fois la jupe et le foulard assorti. Le système d'attache de la jupe la rend ajustable jusqu'à une taille 46. Vous pourrez compléter votre costume par un jupon noir ou blanc pour donner plus de volume à la jupe.

Soirée à thème année 50

Si vous organisez une soirée thème année 50, il vous faudra vous déguiser avec des habilles de l'époque mais aussi choisir de bonnes chansons. Une playlist années 50 est donc obligatoire si vous voulez danser le rock.

Jupe année 50 femme

Une jupe vintage pour faire un bond dans le passé et notamment dans les fifties : on adore l'idée !

Jupe année 50 femme

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :