Magazine Info Locale

Swift guad x mani deïz + myotone

Publié le 15 mars 2017 par Mainsdoeuvres

SWIFT GUAD X MANI DEÏZ

Swift Guad, à l’heure actuelle, c’est au minimum un album par an, en solo ou avec des guests. Le rappeur a toujours su s’entourer de "La Chute des Corps" à "Vice & Vertu" ou le diptyque "Hécatombe". En live, ce sont des concerts tous les mois dans toute la France. Aujourd’hui, c’est aux côtés de Mani Deïz qu’il a sorti l’album "Mas- terPiece".

Mani Deïz a ouvert les portes du HipHop à la fin des années 90 d’abord en tant que Rappeur. Il s’essaie sur la même période au beatmaking dans son coin et ne décidera de s’ouvrir au monde qu’en 2011.
Il crée le collectif Kids Of Crackling avec de Fef, Rakma, Metronom, Nizi et Cristo en 2011. Un la-
Depuis le producteur de la banlieue Parisienne (Te mets pas en travers du chemin des gars du 91, #ALKAPOTEVOICE) a fait du chemin et sa place dans le Rap Indépendant. Il enchaîne les projets autant en solo (Comme Les Autres, 2016) que les collaborations : Kool Shen, Swift Guad, Lucio Bukowski, Paco, Aladin 135, Lacraps, Furax, L’Hexaler, Caballero et tant d’autres...

Facebook
Youtube

MYOTONE

Formé en 2014, MYOTONE est composé de Paul Cirrus et d’Amosev. Influencés par la culture électronique, le hip-hop et la musique progressive, leur son est un hybride de tous ces genres. Il part d’une envie d’expérimentation autour du rap et d’une recherche musicale cohérente accordée au texte.
Leur premier EP « Jamal » est un story-telling de cinq titres, pensé comme un unique morceau, aux marges de plusieurs styles musicaux.

Facebook
Youtube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine