Magazine High tech

Témoignage d'Ambassadeur : Cécile D. a testé l'Amibot SPIRIT H2O

Publié le 20 mars 2017 par Bestofrobots

Cécile D. est devenue l'ambassadrice de notre marque après avoir remporté un concours photo mettant en scène l'Amibot PURE H2O. A présent, pour la sortie de notre SPIRIT H2O, nous lui avons proposé de le recevoir pour lui faire passer quelques tests avec sa famille... Voyons ce qu'elle en a pensé !

Témoignage de Cécile D. :

" J'ai reçu de la part de Best of robot, l' aspirateur robot Amibot Spirit H2O en test !

Il aspire très bien avec ses trois brosses : la brosse centrale et les 2 brosses latérales! Les 2 brosses latérales sont vraiment grandes par rapport à celles de l'Amibot Pure H2O. Il dispose d'un bac à poussière assez grand ! Je suis agréablement surprise sur le niveau sonore du robot Spirit H2O, beaucoup plus silencieux que mon premier Amibot.

Témoignage d'Ambassadeur : Cécile D. a testé l'Amibot SPIRIT H2O

Il dispose également de capteurs beaucoup plus sensibles permettant de frôler délicatement les obstacles, surtout les escaliers, Là où Amibot Pure H2O se coince quelquefois Amibot Spirit H20 ne s'y laisse pas prendre.

La télécommande est vraiment essentielle pour Amibot Spirit H2O. Pour gérer la programmation il vous suffit de régler l'heure avec le bouton " Clock ", puis avec le bouton " Plan " de régler l'horaire de déclenchement automatique journalier, un vrai jeu d'enfant, on ne peut faire plus simple.

Témoignage d'Ambassadeur : Cécile D. a testé l'Amibot SPIRIT H2O

La technologie H2O, c'est un petit bac avec mop (une lingette) sur Amibot Pure H2O il vient se fixer en dessous du robot. Ce bac peut contenir de l'eau et du détergent.

Pour Amibot Spirit H2O le système a évolué. Il dispose d'un bac supplémentaire : un compartiment à eau et un compartiment à poussière. Seul bémol : Dommage qu'on ne puisse mettre que de l'eau et pas de détergent. Chose que je peux faire avec le Amibot Pure H2O.

Mais la petite révolution c'est qu'enfin la fonction " Laveur " marche vraiment. Plus besoin d'humidifier la mop avant de lancer le robot. Avec Amibot Spirit H2O l'écoulement de l'eau se fait régulièrement sur la lingette et donc on suit à la trace le robot.

L' Amibot Spirit H2O peut alors aspirer et laver toutes vos surfaces pendant le même cycle de fonctionnement. Avec l'Amibot Spirit H20 plus de lampe UV afin d'éliminer les bactéries ! Sniff

Plus Petit : Amibot Spirit H20 Diamètre: 31cm Hauteur: 7,6cm contre Amibot Pure H20 Diamètre: 34cm Hauteur: 8,5cm Amibot Spirit H20 se faufile vraiment partout sous mes meubles sous les lits et même entre les pieds de mes chaises de salle à manger.

Il s'adapte vraiment à tout type de sols : Moquette, Carrelage, Parquet.

Nous sommes vraiment ravis de l'arrivée du Amibot Spirit H20 dans notre foyer, Je dirais même qu'il est plus adapté à notre maison. Plus besoin de mettre les chaises retournées sur la table,

C'est donc à l'unanimité, que nous adoptons ce nouveau Robot Amibot Spirit H20. Il est vite devenu indispensable dans notre vie de tous les jours et tellement silencieux.
Si vous en cherchez un, on le trouve sur la boutique en ligne de best of robots , que je conseille fortement, Livraison très rapide, et surtout une équipe toujours à votre écoute avec de bons conseils, et comme son nom l'indique propose aussi tout un tas de solutions robotisées pour la cuisine, le jardin, Piscine, ou toute autre partie de la maison. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1372 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines