Magazine Culture

Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 18. Abra Kadabra.

Publié le 29 mars 2017 par Addictedtoseries @AddictToSeries

Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 18. Abra Kadabra.

Rédigé par Karim Saoudi

Après l'épisode musical avec Supergirl, The Flash revient cette semaine avec un nouvel épisode qui malheureusement, poursuit l'intrigue sur Savitar et Iris.
Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 18. Abra Kadabra.
Une intrigue qui devient de plus en plus insupportable, surtout lorsque l'épisode promet une révélation qui finalement, n'arrive jamais. En effet, l'épisode introduit le méchant Abra Kadabra, un "magicien" du futur qui débarque dans la Terre de Barry pour dérober un objet dans la chambre de secrète de Eboard Thawne, mais lorsqu'il se fait arrêter par Barry, ce dernier lui promet de lui dévoiler l'identité de Savitar, ce qui n'est pas arrivé. Mais d'un coté, ce n'est pas plus mal, l'identité de Savitar devrait être dévoilé de façon surprenante et non pas de la part d'un méchant de la semaine. The CW a donc essayé d'attirer plus de téléspectateurs avec un mensonge...
Si on met de coté l'intrigue de Savitar et Iris (ce qu'on fait souvent avec cette saison), ce nouvel épisode a deux points forts : les effets spéciaux et la fin. Après plusieurs épisodes nous laissant sur des fins banales, The Flash surprend avec une fin qui nous donne (enfin) envie de revenir. En effet, Caitlin Snow se transforme complètement en Killer Frost après un accident à Star Labs. Danielle Panabaker joue très bien le rôle de Killer Frost et on a hâte de voir ce que ce changement va apporter de plus à l'intrigue. Note : 4/10. En bref, un épisode mensonger avec un méchant de la semaine très fade et mal interprété. On retient seulement les effets spéciaux et la fin de l'épisode.
Dans le prochain épisode : 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 97455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte