Magazine Côté Femmes

Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)

Publié le 29 mars 2017 par Tatiana @Mme_Oui
il y a des invitations qui ne se refusent pas ! et pourtant, j'ai bien failli jeter ce mail (si vous saviez le nombre de communiqué de presse que je reçois par jour...). néanmoins, je l'ai lu et j'ai tout de suite été enthousiaste de participer à ce cours test. je n'ai donc pas refusé cette invitation. il ne restait qu'à trouver le jour et à annuler encore les bébés nageurs (elle n'aura jamais été en mars)
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
samedi matin, on se réveille donc un peu tôt. la canaille a eu un peu de mal à se réveiller. et on est parti à boulogne-billancourt. c'est un peu le bout du monde quand on n'a pas de voiture comme nous. néanmoins, on était motivés car il faisait tellement beau. c'était même agréable de sortir aussi tôt et de voir la ville commencer à vivre. on trouve vite l'endroit. et nous étions même en avance, cela devient si rare de nos jours. on teste le cours d'anglais chez speakid !
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
speakid c'est la nouvelle école bilingue. elle accueille tous les enfants de un à dix ans. et on trouve des cours à tous les créneaux. pour les bébés, un parent accompagne donc en gros pour ceux qui veulent apprendre l'anglais c'est cool. et chaque animateur est natif d'un pays, il vient donc avec sa culture, son accent,... cela permet de rendre les cours vivants et joyeux. on partage énormément de choses.  
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
la canaille prend connaissance des lieux, de la directrice, de lukas notre animateur. c'est dingue comme elle s'est sentie si vite à l'aise. la décoration est simple, colorée comme j'aime et c'est vrai qu'on s'y sent bien. c'est même mieux quand on apprend une langue inconnue. on commence le cours dans la bonne humeur, en petit comité (les groupes sont au max composé de huit enfants). 
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
notre cours était centré sur les chansons (que nous chantons encore tellement elles sont joyeuses), sur la socialisation et le partage (on doit se faire passer des objets). ce n'est pas du tout scolaire. de plus, les animateurs jouent des instruments. 
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
la canaille a vraiment bien participé. et j'avais peur que l'heure soit vraiment de trop pour elle mais pas du tout. les "ateliers" sont très cours donc un bébé ne s'ennuie pas. puis, j'étais totalement dingue de la mini "fête" pour conclure cette session.
Test : L'anglais chez Speakid (+ concours)
après cela, j'aurais bien aimé l'inscrire. j'apprécie beaucoup l'engagement sur le trimestre qui est à 210€. il y a aussi des stages durant les vacances. mais pour nous, cela fait trop loin pour y aller le samedi matin. 

MAINTENANT CONCOURSsi tu veux gagner un cours dans cette fabuleuse école : - commente et like la page de speakid (1 chance)- like ma page facebook (2 chances)- abonne-toi à ma chaine youtube (3 chances)
donne bien en commentaire, ton mail pour que je te recontacte en cas de victoire et le (ou les) nom(s) qui ont servi aux abonnements. 
FIN le 5 avril 2017 à 23h59.
la canaille tirera au sort le(la) grand(e) gagnant(e) le  6 avril 2017.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1295 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine