Magazine Ebusiness

Mettez LinkedIn à sa place

Publié le 29 mars 2017 par Cyril Bladier

Le fil rouge

J’adore LinkedIn. Je dois beaucoup à LinkedIn. C’est notamment grâce à LinkedIn que j’ai pu développer mon activité depuis 2009. C’est grâce à LinkedIn que j’ai pu donner des cours dans des Grandes Ecoles et faire jusqu’à 200 conférences, formations ou ateliers par an. C’est grâce à LinkedIn que j’ai été contacté par Coca-Cola, Nespresso, Apple, l’Apec, Bouygues, CBRE, Oracle et bien d’autres encore. Mais, comme beaucoup d’amoureux, je suis très exigeant. Aujourd’hui encore, malgré la nouvelle interface très critiquée et les nombreux profils qui, en retour, arrêtent leur abonnement Premium, je continue à payer mon abonnement annuel et à expliquer que LinkedIn peut apporter beaucoup. Mais pas à tout le monde et pas n’importe comment. C’est comme au Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais 100% des « joueurs » n’ont pas gagné. Loin de là.

Le rêve LinkedIn

Pour lire la suite, il faut aller sur mon nouveau blog en cliquant ici : http://business-on-line.fr/2017/02/21/mettez-linkedin-a-place/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte