Magazine High tech

T411 change d’adresse et devient t411.ai

Publié le 29 mars 2017 par Acidburn974

Encore une fois, T411 change de nom de domaine. Toujours pour éviter les blocages des FAI, mais aussi cette fois-ci, pour contourner les blocages liés aux navigateurs internet.

T411 est véritablement le site de téléchargement à abattre depuis ces dernières années. En ligne depuis une décennie, T411 dérange et le contenu présent est affolant. J'ai souvenir de plaintes déposés par les ayant droit afin d'interdire l'un des anciens domaines de T411. Suite à ces plaintes, nombreux sont les fournisseurs d'accès à Internet qui ont mis en place de fake DNS. Ces derniers vont vous rediriger vers des sites un peu plus " légaux " lorsque que vous souhaitez télécharger. Il existe heureusement des techniques pour contourner ces blocages des DNS et chez Mistergeek.fr on va vous montrer comment faire.

T411.li devient T411.ai

Vous l'aurez compris dès lors que vous vous rendez sur T411.li, vous vous retrouvez généralement avec une page vous informant sur le fait que T411 ne soit pas sécurisé. C'est en partie vrai, car le site n'utilise aucun certificat SSL. Vos données sont donc transmises en clair sur le web. Google ayant décidé de ficher comme nuisible les sites non HTTPS avec Chrome, on se retrouve avec une belle page rouge sur le navigateur.

T411 est maintenant accessible depuis T411.ai.Malheureusement,vous aurez de plus en plus de problèmes à l'avenir pour y accéder, à moins que les administrateurs ne changent d'avis...

T411 change d’adresse et devient t411.ai

YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines