Magazine Conso

En Avril, on ne se découvre pas d'un fil ( ou presque...) #Catimini

Par Cynthia Kanaie

Après une journée comme celle ci , on se croirait presque en été !Les enfants ont passé leurs journées dehors à jouer dans le jardin en t-shirt , et moi j'ai laissé ouvert toutes les fenêtres. Le petit vent ne nous as pas gâché notre plaisir et on peut même dire qu'il nous a fait du bien.C'est tellement agréable de pouvoir de nouveau rester dehors , on revit n'est ce pas ?Du coup il est vrai que j'aurais tendance à vouloir mettre au placard les manteaux tristounet ( faute d'avoir servit tout l'hiver ! ) et les pulls aussi, au bénéfice des vêtements légers et colorés. Et pourtant , nous ne sommes qu'en Avril et il est encore fort probable que nous ayons des températures un peu moins cool que celle des derniers jours.
Willow n'a plus grand chose à se mettre et j'ai vu beaucoup de jolies petites choses chez Catimini.La marque propose toujours des pièces originales ,avec des mélanges de couleurs et de motifs inattendus. J'aime le pep's et le coté fun que cela dégage. C'est un style qui correspond bien au caractère de Willow.  Je me souviens qu'elle avait eu une robe Bleue fleurie inspiration vintage, provenant de chez Catimini pour sa naissance, et elle lui allait tellement bien ! 
J'ai préparé une petite Wishlist avec mes coups de cœur qui mixe autant les jolies petites robes pour mettre les gambettes à l'air, que les Cardigans et les pulls pour les jours où il ferait un peu moins beau.J'adore la collection avec les chats, qui plairaient sans aucun doute à ma petite sorcière ( elle est en admiration sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un félin ). Et je la verrais tellement bien dans cette superbe robe bleue imprimée.
Y'a plus qu'à aller faire du shopping ! ♥
En Avril, on ne se découvre pas d'un fil ( ou presque...) #Catimini
1. Cardigan Pile Face2. Robe Bicolore Ancre 3. Robe imprimée Bleue + culotte4. Robe Imprimée5. T-shirt Demoiselle 6. Cardigan Réversible 
En Avril, on ne se découvre pas d'un fil ( ou presque...) #Catimini

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 4850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines