Magazine Culture

Gourmandise/Food : Foodora aux Galeries Lafayette Homme pour Africa

Publié le 30 mars 2017 par Framboise32

Gourmandise/Food : Foodora aux Galeries Lafayette Homme pour Africa

Les food trucks Foodora à l’honneur Boulevard Haussmann, devant les Galeries Lafayette Homme le dimanche 2 avril 2017 pour Africa Now

Le dimanche 2 avril de 11h à 19h00 devant le magasin de l’Homme, les parisiens auront l’occasion de découvrir la gastronomie africaine à travers des plats atypiques grâce aux restaurants partenaires de Foodora.

« Nous avons souhaité mettre notre expertise quant à la sélection des meilleurs food trucks de Paris au profit des Galeries Lafayette pour soutenir l’ouverture des boutiques le dimanche » Charles d’Harambure, Directeur marketing de Foodora.

Les Food trucks partenaires de l’événement :

La Brigade, pour régaler les papilles des amoureux de street food carnivore. De la viande toujours tendre, des frites de patate douce, de la salade fraîche… le tout saupoudré d’une bonne dose de bistronomie !

New Soul Food, c’est la bonne recette pour une cuisine sous le signe du métissage aux ingrédients africains, caribéens et européens. Pour découvrir des mets typiques à base de semoule, de manioc, ou encore de poulet mariné. A ne surtout pas manquer : le poulet braisé aux épices du Cameroun


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 23767 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine