Magazine Médias

DealBuzz, le réseau social du partage de bons plans

Publié le 31 mars 2017 par Rosario Grasso @roro42000

Je présume que vous êtes de plus en plus nombreux à chercher à consommer malin et à bénéficier des meilleurs bons plans. Et à ce sujet, le net regorge de bons plans en tous genres qui peuvent vous aider à trouver le produit de vos rêves. Aujourd’hui, le monde des bons plans connait une petite révolution avec DealBuzz, une communauté basé sur le principe du réseau social qui vous aide à trouver facilement et rapidement les meilleurs bons plans du moment (produits remboursés, gratuits et en promo). On découvre ensemble cette communauté qui vous fera réaliser des économies !

DealBuzz, le réseau social du partage de bons plans

DealBuzz, comment ça marche ?

DealBuzz est une communauté sur laquelle les internautes peuvent partager les bons plans qu’ils ont trouvé sur le net ou en boutique. Chaque bon plan appelé « deal » partagé sur le site est soumis aux votes positifs ou négatifs. Ce dispositif permet de repérer les meilleurs deals du moment. Ainsi tout le monde peut faire de bonnes affaires facilement et rapidement. Et se faire plaisir sans se ruiner.

Le site se divise en trois grandes catégories : bons plans, réductions, produits gratuits. Les deals sont également répartis par catégories : alimentaire, high-tech, auto/moto… Chacune de ces catégories affiche un menu complet. Ainsi, pour la catégorie high-tech, le menu se répartit de la façon suivante : accessoires, appareils photos, image et son, informatique et téléphonie.

Chaque deal redirige vers une boutique en ligne comme Cdiscount par exemple. Aussi, il indique précisément quel produit est concerné, vers quel site il redirige, la nature du bon plan. Ainsi que sa date de validité. Par conséquent, s’il y a un deal qui vous intéresse, pensez à surveiller sa date de validité.

En recherche d’une télé ? C’est le moment d’aller sur DealBuzz

Comme je le disais plus haut, le site regorge de bons plans y compris sur des produits onéreux comme les télés. Certains deals, vous permettront par exemple d’économiser sur les frais de port. On trouve également une vaste sélection de bons plans sur les jeux vidéos, les ordinateurs. Un des deals les plus intéressants que j’ai vu, est celui de Priceminister, il vous donne le droit à 15 euros de réduction dès 99 euros d’achat.

Enfin, si le high-tech et le multimédia ne vous intéressent pas plus que ça, sachez que vous pourrez aussi faire de bonnes affaires dans la catégorie alimentaire ou beauté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52336 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine