Magazine Info Locale

Landivisiau. Un jardinier micro-franchisé O2 propose ses services

Publié le 31 mars 2017 par Seb322 @nordbretagne
Depuis la mi-février, David Laot a démarré son activité de jardinier sur le secteur de Landivisiau et des environs de Landerneau. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France depuis 1996. 

« Un accompagnement personnalisé » 

« Les démarches de création d'entreprise peuvent s'avérer complexes. J'ai donc choisi de rejoindre le réseau des jardiniers O2 pour la notoriété de la marque, mais aussi parce que l'on m'a proposé un accompagnement personnalisé pour lancer mon activité » explique David Laot. 
A près de 50 ans, c'est un virage dans sa vie professionnelle. Il a débuté sa carrière dans la comptabilité avant de se reconvertir dans la menuiserie. Aujourd'hui, il a décidé de vivre pleinement sa passion. Il propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs.
Avec un investissement inférieur à 10 000€ pour la création de sa micro-franchise, il bénéficie de la notoriété de la marque O2, d’un savoir-faire commercial, d’un équipement professionnel (outillage, véhicule utilitaire…) et d’une assistance personnalisée. 
O2 compte déjà plus de 75 jardiniers en micro-franchise à travers la France. Son ambition  est d’ouvrir 200 micro-franchises d’ici 2020. 
Et les activités de O2 care services ne concerne pas uniquement l'univers du jardin. Car le groupe est multi-spécialiste en entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. 

Pratique.
Pour profiter des prestations de David Laot, les clients peuvent se rendre sur le site www.o2.fr ou téléphoner au numéro national d’O2 : 02 43 72 02 02.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seb322 29401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine