Magazine Conso

Les Coquettes à la conquête de Paris !

Publié le 31 mars 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
les coquettes

les coquettes

On aurait presque un peu traîné les pieds pour aller voir les Coquettes. On s’était imaginé une bonne formule « bières-pizzas-match » mais au dernier moment, on a décidé de se bouger…et puis, MIRACLE, on ne regrette pas d’avoir accompagné notre copine au Grand Point Virgule pour voir ces trois belles femmes débordantes d’énergie, d’humour et de fantaisies. 

Spectacle Les Coquettes

Ça aurait pu s’appeler les drôles de dames. Une blonde, une rousse, une brune. Leur Charlie n’est pas loin. Superbe pianiste en fond de scène qui veille au grain. Les Coquettes chantent, dansent, font des blagues, se chamaillent, s’adorent et nous font incroyablement rire ! 

Ces trois trentenaires se sont connues en 2007 sur le conte musicale du Soldat Rose de -M- Louis Chedid. Un coup de foudre amical et des heures de travail plus tard, les voilà réunies juste pour le meilleur ! Lola, Marie et Juliette forment ce groupe inédit à merveille et se définissent comme « des copines gourmandes de la vie ».

Les coquettes : ces femmes du 21 ème siècle.

Les langues se délient chez Les Coquettes. Pas de tabou, pas de non dit… Exit la gêne pour ces trois chanteuses-comédiennes. Féminisme, sexe, vie seule ou à deux, kilos, infanticide, harcèlement de rue.. Autant de sujets abordés avec peps, humour et légèreté. Elles nous surprennent, elles nous enchantent et ont les mots justes.

Les coquettes : un spectacle à voir !

Les coquettes : un spectacle à voir !

Elles enchaînent les situations qu’elles ont vécues et les blagues avec une vision bien à elles du féminisme.

Le swing dans la peau !

C’est dans une ambiance de Cabaret que nous sommes plongés dès le début de ce spectacle.  Mélodie rétro et robes sixties seront de rigueur messieurs ! Quelques touches de piano, trois voix singulières et des mots bien crus mais pas vulgaires.

Ambiance cabaret mais pas que !

Ambiance cabaret mais pas que !

Les Coquettes, une bonne raison de faire plaisir à votre partenaire sans vous ennuyer. À l’Olympia le vendredi 2 juin à 20h. À bon entendeur

😉

Pour plus d’infos c’est par ici >>

Instagram : les_coquettes_off

Pour les voir au Grand Point Virgule >>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 1249 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines