Magazine Sport

Les réactions des différents joueurs Parisien suite à la victoire !

Publié le 02 avril 2017 par Gab @parischampions

Répétons le une fois de plus, le Paris Saint-Germain a gagné la Coupe de la Ligue face à Monaco, sur le score de 4 à 1. En l'espace d'un mois, les supporters ont connu un formidable changement d'ambiance, réjouissons nous avec le recueil des réactions de joueurs.

Javier Pastore :
"C'est fantastique. Car c'est une coupe nationale. Chaque année, on essaye d'atteindre la finale et la gagner. C'est chose faite. Il n'y avait pas de pression particulière. Contre Monaco, qui est une grande équipe, on savait que ça n'allait pas être facile. Mais bon, on a bien commencé le match et on a dominé la majorité du match. C'est bien de gagner cette coupe 4 fois de suite. Ca va nous donner beaucoup de confiance pour la suite de la saison. Il faut essayer de jouer comme aujourd'hui. Cavani ? Il a été magnifique. Il marque beaucoup de buts et l'équipe en profite. C'est fantastique et espèrons qu'il continue comme ça."

Blaise Matuidi :
"Quatre buts c'est bien, c'est beau, encore mieux face à une très belle équipe de Monaco qui est encore en lice en Champions League. Ce soir c'était un peu un match européen et on a su répondre, on a fait un très bon match et on a été récompensé. Du début à la fin on est resté sérieux, on a bien utilisé le ballon et on s'est procuré pas mal d'occasions, je pense que ce soir la victoire est vraiment méritée (...) Des doutes ? Vous aviez des doutes. Nous on était tranquilles dans nos têtes on a joué calme avec de la personnalité face à une grande équipe. On a fait un grand match et à l'arrivée on est content d'avoir gagné ce second titre de la saison, il en reste encore deux (...) Nous au PSG on est ici pour gagner des titres et ce soir ça en fait un de plus. Depuis que je suis arrivé ça fait 13 ou 14, à la fin d'une carrière on retient que les titres et ces dernières années le PSG en a gagné énormément."

Marco Verratti :
"On savait que c'était un match très important. Mais, on ne ressentait pas trop de pression parce qu'on avait confiance en nous. On a bien débuté le match et on a fini encore mieux. Je pense donc que c'est une victoire méritée. C'est un match qui nous donne de la confiance. Il faut finir la saison de la meilleure manière possible. On n'a pas le droit à l'erreur (...) On savait qu'en finale, on ne nous fera pas de cadeaux. Il fallait donc jouer à 110% (...) Cavani ? Il est extraordinaire. L'avoir avec nous c'est magnifique. Il a beaucoup de poids, et aujourd'hui il a ramené le titre pour nous. On a de la chance de l'avoir (...) Les chants des Parisiens à mon égard ? Ca fait plaisir. Je donne toujours le maximum pour eux"

Edinson Cavani :
"Nous sommes ici pour gagner des titres. C'est pour ça que cette soirée fait très plaisir. Jouer un grand match comme ce soir, après avoir joué en sélection, c'est un motif de satisfaction. C'est la démonstration de l'union dans notre équipe. On a fait un grand match, avec humilité, constance, sacrifice."

Layvin Kurzawa :
"C'est un bon résultat, un trophée de plus contre une très bonne équipe de Monaco en plus. Maintenant, il reste d'autres compétitions et à nous de faire au mieux pour essayer de les gagner."

Adrien Rabiot :
"On a pris du plaisir à jouer à la mi-temps, on s'est dit qu'on avait fait une bonne première et qu'il fallait continuer comme ça. Fallait pas reculer même si on avait pris l'avantage et on a continué à avancer, on s'est créé beaucoup d'occasions. On a joué contre une des meilleures équipes du championnat, donc, ça fait plaisir et on garde espoir pour la suite du championnat."

Désormais, focus sur le championnat et la Coupe de France !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine