Magazine Culture

Défi Valériacr0 – avril 2017

Par Livrement
Défi Valériacr0 avril 2017

Le défi Valériacr0, c'est le combo de choc (et un poil drogué) que je forme avec ma copine Valériane. Peu de lectures en commun mais la bêtise et l'amour du blablatage futile, si. Et un objectif très sérieux de descente de PAL avec choix imposé chaque mois. Rien que cela !

Pour tout savoir, rendez-vous sur la page.

Le mois dernier, nous officiions notre entrée dans la cinquième année de notre défi commun (quelque chose comme tirer à bout portant dans la Pile à Lire de l'autre, et elle est obligée d'aller s'occuper du cadavre) (la métaphore bien imagée, c'est gratuit). Donc paf, j'ai acté ! Je lui ai proposé une double-sélection-deux-en-un avec la continuation de notre Lecture Commune de la série Dexter de Jeff Lindsay : le cinquième tome " Ce délicieux Dexter ".

Défi Valériacr0 – avril 2017

.

Défi Valériacr0 – avril 2017
L'invincible forteresse de G.R.R. Martin (Le trône de fer, tome 5)

Chère Valériane,
Le 24 avril, c'est la Saint Fidèle. La fidélité qui nous caractérise en cette cinquième année de challenge tout juste démarrée. Fidélité rime avec régularité. Parfois, tu t'écartes du chemin, donc paf, je te sers d'éclaireuse-rameuteuse. Et puis comme ça, tu t'inscriras peut-être à mon challenge (oui, je t'aurai à l'usure). Quand je t'avais choisi le tome précédent en avril 2016, tu m'avais dit que tranquille, tu allais continuer la série toute seule, que tu étais motivée. Heureusement que je suis là ! Tu liras donc : le tome 5 du Trône de Fer : L'invincible forteresse de G.R.R. Martin

Sa réaction :
Got#5!
Je ne me suis plus replongée dedans depuis avril 2016 en plus 😉
Donc wais ca va faire du bien pour le defi fin de serie !

Valériane a choisi un tome de série. Et moi toute fière, et reconnaissante-presque-jusqu-aux-larmes (en plus des métaphores imagées je fais aussi dans la sardine-marseillaise-qui-bloque-le-port), je l'ai remerciée car je pensais avoir lu le tome précédent voilà 17 mois. Donc non, pas du tout. T'as pas compris ? Vas voir par là.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livrement 2359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines