Magazine Info Locale

Edouard PHILIPPE rejoint MELENCHON pour la Présidentielle

Publié le 01 avril 2017 par Havrais

Impressionné par le discours de cette semaine au Havre, le Maire rejoint le candidat à trois semaines du premier tour de la Présidentielle.

005.JPG
L'ancien "bras gauche" d'Alain JUPPE, qui est à la tête au niveau départemental des Républicains, ne se reconnait pas, on le sait, dans le programme de François FILLON. Confidentiellement, il avoue s'être rendu, grimé et déguisé pour ne pas être reconnu par les Communistes qui voient en lui leur perpétuel ennemi, au meeting de Jean-Luc MELENCHON dans sa ville.

Au cours du petit-déjeuner des Républicains, qui aura lieu la veille du premier tour, il devrait par ailleurs officialiser ce changement de candidat et appeler l'ensemble des votants de Droite à s'orienter vers la tête de liste de La France Insoumise. Pour 2020 et la municipale, Edouard PHILIPPE envisage d'ores et déjà un programme commun Les Républicains / France Insoumise. Avec, en Première adjointe, Nathalie NAIL, qui nous a indiqué être "heureuse de cette nouvelle et charmante alliance."

mélenchon,pcf,france insoumise,edouard philippe,lr,républicains,fillon,juppé,présidentielle,poisson d'avril
NOUVEAUTÉ

Les hommes qui ont inventé Le Havre, Un port et une ville 1517-2017

Présentation de l'éditeur

Le Havre célèbre en 2017 ses 500 ans. Le port est né en même temps que la ville et n'a jamais cessé d'évoluer. Une histoire d'hommes, d'ingénieurs, d'armateurs. 160 pages Editeur : Editions des Falaises 

Les hommes qui ont inventé Le Havre, Un port et une ville 1517-2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Havrais 23028 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine