Magazine Cinéma

Nouveau thème pour le ciné-club de Potzina du mois d’avril 2017

Par Romy21 @blogromy21
Nouveau thème pour le ciné-club de Potzina du mois d’avril 2017 Hello la compagnie !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire des articles en ce moment mais je me suis tout de même lancée un petit défi pour le mois d'avril et c'est d'animer le ciné-club de Potzina ce mois-ci.

Le ciné-club de Potzina mais qu'est ce que c'est?

C'est un groupe de blogueurs et blogueuses qui, chaque mois, font une chronique de film sur un thème choisi par l'un d'entre eux. Je vous invite donc à nous rejoindre si vous le souhaitez sur la page Facebook du ciné-club de Potzina.

Le mois dernier Marie du blog Bangarang daily nous proposais le thème du cinéma d'animation japonais, thème auquel je n'ai pas participé par manque de temps et aussi car je ne connais que très peu de films de cet univers (...et j'avoue avoir été un peu traumatisée par Le voyage de Chihiro quand j'étais petite !)

Venons en au but de cet article : Pour ce moi d'avril c'est moi qui choisit le thème (...et oui j'ai cet honneur !) Bon très sincèrement je ne suis pas allée chercher très loin puisque comme vous le savez j'adore les costumes, et que le blog où j'écris est un blog costumé alors l'idée me paraissait évidente et le thème de ce mois d'avril sera...

Et oui les films costumés : Il y en a dans tous les genres : historiques, fantastiques c'est un domaine très large et j'espère que vous serez nombreux à participer !

Pour ceux qui ne tiennent pas de blog je compte sur vous pour me partager en commentaire votre film costumé préféré. Et pour les blogueurs et blogueuses à vos claviers ! Et on se retrouve à la fin du mois pour un article récapitulatif de tous les films proposés sur les différentes blogs.

Belle semaine à tous et j'espère pouvoir écrire un nouvel article au plus vite (...je crois que " Le costume de mes rêves #5 " se fait attendre)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Romy21 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines