Magazine Sport

MERCATO : Les exigences folles de ce milieu parisien pour prolonger au PSG !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
MERCATO : Les exigences folles de ce milieu parisien pour prolonger au PSG !

Le mercato estival s'approche à grands pas, les grands clubs tels que le Paris Saint-Germain vivront sûrement un été très mouvementé !
Entre recrutements et prolongations de contrats, les dirigeants parisiens vont tenter de réunir le meilleur effectif afin de continuer à gagner en compétitivité au fur et à mesure des saisons.

Déjà en pour-parler, la prolongation du contrat d' Adrien Rabiot semble plus compliquée que prévue puisqu'il demande des garanties très étonnantes et pas loin d'être inacceptables.

Le milieu parisien qui fête aujourd'hui ses 22 ans est désormais connu dans le monde entier, grâce à son club notamment qui lui a permis d'accéder à la sélection nationale très jeune.
Il reste un jeune élément très prometteur, mais ses exigences pour rester à Paris l'année prochaine semblent démesurées !

Lié au club jusqu'en 2019, il aurait souhaité des garanties pour prolonger : il veut être titulaire indiscutable de l'équipe et souhaite aussi être mis au courant des décisions du club liées au recrutement afin de connaître la compétitivité de l'équipe.

Assez fou à 22 ans, pas sur que ça plaise au PSG !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine