Magazine Conso

Dockers présente son nouvel ambassadeur Cyril Paglino

Publié le 03 avril 2017 par Rosario Grasso @roro42000

A l’occasion de la collection printemps-été 2017, Dockers présente Cyril Paglino son nouvel ambassadeur. Dockers est une marque américaine fondée en 1986 et appartenant au groupe Levi’s Strauss. La marque est leader en matière de chino. Elle est adepte des styles casual et workwear. Et dans cette optique, elle a crée des pièces confortables qui s’adaptent à toutes situations. Pour faire valoir ses valeurs, Dockers a choisi Cyril Paglino comme ambassadeur et porte-parole.

Dockers présente son nouvel ambassadeur Cyril Paglino

Le nouveau chino Dockers !

Merci de désactiver votre adblock pour visionner cette vidéo !
&pmu;&event;&signature;

Cyril Paglino est un ancien danseur qui a mis fin à sa carrière il y a 8 maintenant. Il s’est reconvertit en entrepreneur et a développé plusieurs sociétés. Il a entre autres conçu Tribe, une application très appréciée pour son authenticité et son inventivité. Tribe permet de passer des appels vidéos à plusieurs. Cette application est classée parmi les meilleures de l’Apple Store. Elle a été dans le classement des 50 meilleures app de 2016 du Time’s Magazine. Enfin, Tribe a été plébiscitée dans de nombreux magazines tels que TechCrunch.

Cyril Paglino a séduit Dockers de par sa personnalité et ses qualités d’entrepreneur : il a confiance en son produit et s’engage sérieusement dans la réussite de son projet. C’est en raison de toutes ses qualités, que la marque a choisi Cyril comme ambassadeur de sa collection printemps-été 2017 et du projet #GameChangersByDockers.

Le chino Dockers Alpha Strech Skinny Tapered

La collection printemps-été 2017 de Dockers est aussi l’occasion de découvrir le nouveau chino strech de la marque. Ce dernier a été élaboré pour vous accompagner de la façon la plus confortable et ce tout au long de la journée.

Le chino est une pièce incontournable du dressing casual masculin. Et Dockers s’est illustré son chino Alpha. Qui est par ailleurs devenu une pièce iconique. Le modèle Alpha Strech Skinny Tapered revisite le modèle original en arborant une coup qui s’inspire du jean. Pour conclure, vous pourrez vous procurer ce nouveau chino pour 99 euros. Disponible sur le site Dockers.

Article Sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52336 partages Voir son profil
Voir son blog