Magazine Côté Femmes

💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.

Publié le 03 avril 2017 par Lalutotale @lalutotale
💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.

Le blog a la chance d'avoir des partenaires géniaux qui ne me mettent pas une pression monstre pour tester les produits en deux jours. De toute façon, bien malheureux celui qui tenterait une telle approche : je l'enverrais bouler rapidement. DR PIERRE RICAUD fait partie de ces partenaires fidèles, généreux et diablement patients. J'ai déjà réceptionné et commencé à expérimenter beaucoup de leurs produits make-up, mais pour l'instant vous n'en avez savouré lu qu'une ou deux review. Les découvertes furent d'ailleurs fort surprenantes et agréables. Mais le doc, il a décidé que je pouvais bien mettre des mois à publier, de toute façon il me fait confiance. Et moi j'aime les docteurs qui me laissent faire à ma sauce, tu vois.

En gros, il ne me jette pas la pierre, Pierre. Et il est même pas à deux doigts de s'agacer.

En plus de sa patience monstre, la marque a toujours répondu présent pour les anniversaires du blog. Et cette année encore, DR PIERRE RICAUD envoie du très très lourd pour vous combler ( haha ha ) ( vous allez comprendre après ). Jugez plutôt :

💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.
💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.

Le doc, il a bien compris qu'il fallait prendre le problème des rides à bras le pore corps en proposant toute une gamme formulée aux acides hyaluroniques et salicyliques ( celui qui fait compose l'aspirine, oui madame ). Cette gamme s'appelle et propose toute un panel de soin pour musette qui menace ( ou a déjà commencé ) à se ratatiner un peu.

Vous me direz mais à 32 piges, tu t'occupes déjà de tes rides ?!

Oui mais non. Déjà parce que j'en ai pas ( encore ), mais surtout parce que je ne souhaite pas arborer une face de papyrus dans vingt ans. Bien sûr, je pense qu'à partir d'un certain âge, on ne peut pas y échapper. Et avouons-le : j'adore la face ridée de ma mamie et ça me ferait flipper qu'elle ait un visage aussi lisse que les fesses de LaLutine. Cependant je préfère prévenir les rides précoces que les guérir, et vu le lot que vous allez pouvoir remporter, je vous jalouse jusqu'au fin fond de mon collagène cellulaire :

  • Le Soin antirides puissance 4 ( valeur : 49,90€ ) qui n'a rien à voir avec le jeu de société homonyme mais qui lisse et comble immédiatement les rides les plus profondes. Vous serez sans doute séduite par sa texture hyper agréable !
  • Le Sérum resurfaçant antirides ( valeur : ), alors lui, LUI. Omagad, il me fait trop de l'oeil. C'est l'association inédite de 4 formes d'Acide Hyaluronique et de l'Acide Salicylique dans un sérum. Autant dire que ça envoie du pâté comblant, cette histoire. Quand on sait qu'un sérum est beaucoup plus concentré en actifs qu'une crème, je lui fais une confiance aveugle pour effacer comme par magie les premières petites ridules qui commencent à apparaître sur mon minois.
  • Le Soin regard comblant antirides ( valeur : ), c'est l'indispensable. Celui qui agira comme un effaceur sur les petites rides tout en hydratant la peau si fragile du contour de l'oeil.

Pierre, il rigole pas : il vous offre un cadeau de près de 130€. Alors par respect pour ce superbe lot, ce serait sympa si vous lisiez bien les conditions de participation et ne tentiez pas inutilement votre chance si vous ne remplissez pas les deux conditions obligatoires de participation 😉 ( de toute façon, ce ne sera pas validé lors du dépouillement ! )

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d'habiter la France métropolitaine . Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des deux conditions obligatoires, toute participation est invalide.

💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.

Je me réserve le droit d' invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le( à 22h01 il sera trop tard ! ).

Le tirage au sort du gagnant s'effectuera grâce à Random, sous l'oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de son nom, il disposera de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m'envoyer ses coordonnées postales par email !

💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.

Avec ces trois superbes produits, nul doute que Pierre va combler vos rides avec brio ( avec qui ? ) #FanDuPèreNoël . J'en profite pour le remercier encore pour sa patience. C'est tellement rare dans ce monde où tout va trop vite ( et où certaines sont capables de tester un soin pour musette en trois jours #JeRIS ). Si vous tenez, vous aussi, à bizouiller mon docteur préféré, ça se passe juste en-dessous en commentaires ! ↓

* A toutes fins utiles, je rappelle que tous vos achats sur le site du Dr Pierre Ricaud rapportent la coquette somme de 12,5% de vos achats en cashback Igraal ! C'est énooorme, nan ?

http://lalutotale.com/2017/04/03/pierre-ricaud-anniversaire-concours-blog/ Beauté à gagner,acide hyaluronique,acide salicylique,anti-rides,antiride,beauté,comblant,concentré,concours,cosmétiques,cosméto,crème,cure,Dr Pierre Ricaud,gratuit,Hyalurides,jeunesse,jour,laboratoires,lot,peau,produits,regard,resurfaçant,Ricaud,rides,sérum,soin,tirage,vieillissement,visage,yeux lalutotale@hotmail.fr Administrator La Lu Totale

💧4 ans du blog 💧 Viens voir. Viens voir le Docteur ( Ricaud ), non n’aie pas peur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalutotale 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine